Mot-clé - Mon homme

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 5 février 2015

Style

Deux jours avant Noël, mon homme disait sur twitter : "Tarval a réussi à m'amener dans une boutique tenue par un de mes ex juste pour voir la tête qu'il a." En fait, ça ne s'est pas passé exactement ainsi. Asseyez vous, c'est un peu long, il vous faut le contexte.

Lire la suite...

dimanche 8 avril 2012

Jalousie justifiée

Bill, mon homme, est d'une jalousie maladive, craignant toujours que je l'abandonne pour un autre ou que j'aille coucher à droite ou à gauche. Malgré mes nombreuses remarques signalant que ce n'est pas du tout le cas, il continue.

Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il partage en effet à parts égales mon esprit et mon cœur avec un autre homme, qui porte le même prénom que lui.

Mais comme cet homme est mon frère ainé et qu'il mort en 1989, j’espère qu'il ne m'en voudra pas.

dimanche 20 novembre 2011

Il manque un parti politique

Hier soir, suite à une discussion politique à laquelle j'ai refusé de participer, connaissant déjà les arguments des uns et des autres et la stérilité du débat, mon homme, passablement éméché, me fait la remarque suivante : "j'en ai marre de vos remarques de gaucho-anarchistes".

Alors là, je dis non. Gaucho, je veux bien. Mais pas anarchiste. Parce que bon, le coté "Ni Dieu", d'accord, je l'ai voulu. Mais le coté "Ni Maitre", c'est vraiment pas une volonté de ma part. J'aimerais bien avoir un Maitre, moi…

mercredi 8 septembre 2010

Hallo-kink

Je ne sais pas pourquoi mais Bill adore Halloween. Il a déjà prévu de sculpter une citrouille et d'acheter des bonbons.

Lire la suite...

mercredi 11 août 2010

Breves d'aout

Canicule et feu en Russie. Inondation en Chine, au Pakistan et en Europe centrale. Marée noire dans le golfe du Mexique. Glissement de terrain en Chine.
J'hésite. Je pourrais dire : "Mais que fait la Turquie? Ils sont où les tremblements de terre destructeurs? Ils sont en train de se faire rattraper, là." Je pourrais aussi dire : "Ça commence pas à faire un peu beaucoup, là?" Ou alors : "Tiens certains pays d'Europe fournissent des canadairs à la Russie. C'est le moment d'allumer des feux dans ces mêmes pays, histoire d'améliorer le chaos."

Robbie Williams s'est marié. De nombreuses filles se pâment de désespoir. Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, j'ai jamais aimé ce mec. Alors que Robin Williams, lui...

Je suis en vacances vendredi soir. Mon but est de partir en vacances sans buter ma collègue-cruche pendant les journées qui précèdent. Ça va être dur, si elle continue avec ses remarques débiles. Mon grand plaisir est de savoir qu'elle va passer une semaine seule avec Black-Mary. Elles se méritent l'une l'autre, tiens.

Je viens de voir que le Portugal brule aussi. Huhu.

Grosse discussion avec Bill hier soir, à propos de la polygamie. Il est têtu, mon homme, hein. J'arrive pas du tout à le convaincre. Alors que tout personne un minimum sensé doit comprendre que quand je dis une chose, elle est forcement vrai, vu que j'ai toujours raison! Je rigole. Même si je n'arrive pas à lui faire comprendre mon point de vue, j'aime bien ces petites discussions avec lui, c'est toujours intéressant.

J'ai fini tous les épisodes de Doctor Who. J'ai failli être en manque. Mais on m'a passé des épisodes de "V" et de "Vampires Diaries". Pour le moment, j'accroche pas trop à V, et plus à Vampire Diaries. Et je remarque que je comprends mieux les paroles dans les séries américaines que dans les séries anglaises. Je ne sais pas si ca vient de l'accent ou d'autre chose.

J'ai réussi à manger des framboises de mon jardin, malgré les rapaces qui ont bouffé les toutes premières. Les rapaces en question étant ma mère et mon homme. Vivement l'été prochaine, que le framboisier nous donne encore plus de fruits. Par contre, les tomates ont bien poussé et poussent encore. Elles sont très bonnes avec un peu de mozzarella. Les carottes sont encore un peu petites, mais agréables au gout.

Notre salle de bain noire approche à grand pas. Je pense faire un avant/après en photo. Normalement, nous commençons les travaux le 16 Aout prochain, avec l'aide du mec de ma cousine, plombier de son été.

Steven R. McQueen, le petit fils de Steve McQueen, est très très charmant. Et joue bien. Et il est majeur (22 ans).

Vampire Diaries toujours. La maison des Salvatore me fait autant baver que les hommes qui l'habitent. C'est vous dire.

mardi 15 juin 2010

Rencontres

Ce week-end a un peu été le week-end des rencontres pour TarVal et son homme.

Lire la suite...

mardi 13 octobre 2009

Reponse à la nouvelle voiture

Mon C&T a changé de voiture et en parle sur son blog. Comme il me cite, je me sens autorisé à vous donner mon avis.

Lire la suite...

vendredi 10 juillet 2009

Alignement

Comme promis (oui, c'était il y a plus d'un mois), je vais vous parler ici de mon alignement et de celui de Bill. L'alignement d'une personne correspond à son comportement et à sa moralité. Il y a 9 alignements possibles qui sont : loyal bon, neutre bon, chaotique bon, loyal neutre, neutre (neutre), chaotique neutre, loyal mauvais, neutre mauvais et chaotique mauvais. Afin de couper court à toute remarque, je précise que bon ou mauvais se rapporte au Bien et au Mal et pas au talent. Non parce que quand j'ai dit qu'on pouvait être bon ou mauvais, certaines enseignantes de ma connaissance m'ont dit "Mais bon en quoi?"

Lire la suite...

lundi 11 mai 2009

Y'en a qui s'imaginent des choses.

Un "ami" bloggueur se fait des idées sur moi. Je mets ami entre guillemets, parce que vu ce qu'il s'imagine, il ne me connait pas aussi bien qu'on pourrait le croire.

Lire la suite...

mercredi 25 mars 2009

Brasil!

Comme vous avez pu lire dans le billet précédent, mon homme et moi avons des divergences d'opinions et de pensées. Une des principales concerne notre approche de notre sexualité. Je suis très ouvert, très "out" (voire peut-être trop), tous mes collègues sont au courant de mes préférences et nous en faisons même des blagues. Mon homme est par contre plus secret, plus circonspect à ce sujet là. Pour ces collègues, il a "une copine informaticienne".

Lire la suite...

mardi 4 novembre 2008

Etrennes

Petit reportage à l'instant pendant le JT de la 1. Le sujet? Les pompiers qui viennent vendre leurs calendriers.

Mon homme me dit que s'il fait rentrer un pompier dans l'appart, il ne le laisse plus ressortir. Après quoi, le journaliste nous annonce que les bénéfices servent à améliorer le quotidien des pompiers à la caserne. Je rajoute que s'il faut améliorer leur quotidien, je veux bien me dévouer pour aller les voir à la caserne quotidiennement.

Mais en tout cas, ca m'a fortement fait penser à l'aventure de Pascal. (4 ans déjà)

Bientôt, un vrai billet pour vous raconter de vrais choses.

mercredi 22 octobre 2008

L'automne du changement. (Chap. 2.2)

Quelques infos à propos de la maison

Lire la suite...

dimanche 12 octobre 2008

L'automne du changement. (Chap. 2)

L'automne 2008 aura été pour moi l'automne de plein de bouleversements dans ma vie.  (Chap 2)

Lire la suite...

mardi 1 janvier 2008

Bonne Année!

Tous mes voeux de bonheur et de reussite pour cette nouvelle année. Qu'elle vous soit propice en tous points.

lundi 31 décembre 2007

Nuit pourrie...

Moi qui pensais bien dormir cette nuit, tranquille dans mes bras draps tout propre... J'ai été servi, tiens. Que des cauchemars. Je me suis reveillé x fois à cause d'un cauchemar à chaque coup.

  • Je me suis fait engueulé par mon chef chinois parce que je n'avais pas doné le bon depliant à un utilisateur, depliant qui se trouvait dans un tiroir obscur au fin fond d'une salle du sous-sol de chez Grosnavions. Et mon chef revenait toujours sur cette histoire de depliant...
  • Je me suis fait engueulé par mon homme parce que je prenais un verre avec un ancien collegue d'IUT, certes mignon, mais hetero comme c'est pas possible. Et mon couple menaçait de se defaire de plus en plus.
  • Je me suis retrouvé à faire du ski de piste dans de la neige quasiment fondue (le pire vient à partir de maintenant) avec un groupe d'artistes liés au cinéma français comme Claude Lelouche, Patrick Bruel (version jeune) et Alain Delon!! Et la discussion portait sur Sarkozy, sa brune et leurs vacances.
  • Je me suis fait poursuivre par une hyene assez monstrueuse pendant que ma mere me parlait de ma cousine. Elle (la hyene) etait capable de pencher sa tete assez en arriere pour regarder les gens derriere elle, le tout lors qu'elle courait droit devant. Et puis elle est revenue vers nous plus lentement et a commencé à tourner autour de nous. J'ai essayé de faire celui qui l'ignorait, j'ai essayé de ne pas la regarder, de ne pas avoir peur (pour qu'elle ne le sente pas). Mais ca n'a pas marché, elle se rapprochait toujours et j'avais de plus en plus peur. Jusqu'à ce que je me reveille...

Heureusement que je voulais dormir et me reposer, cette nuit...

lundi 24 décembre 2007

C'est à nouveau l'heure

Joyeux Noel!!

mardi 20 novembre 2007

Will Hunting

Mon homme a la capacité emotionnelle d'une cuillere à café et est autant centré sur le sexe qu'un double gode à vibrateur integré. Ne pas regarder "Will Hunting" avec lui. Abandnner tout espoir de partager "Le cercle des poetes disparus".

mardi 13 novembre 2007

Maison en construction

Tout a commencé par les toilettes.

Lire la suite...

lundi 5 novembre 2007

Back from outer space

Nous voila revenus de ces mondes froids, etranges et vides que sont la Franche-Comté et la haute vallée de l'Adour. Et j'ai reussi à passer les differentes epreuves avec succes, à savoir :

  • manger chez ma belle-mere et/ou au resto tous les jours deux fois par jour sans prendre plus de 500 grammes
  • passer du temps avec mes amis pour renouer le contact et prendre des nouvelles des uns et des autres
  • visiter et decouvrir des choses jusqu'alors inconnues
  • me ressourcer et passer du temps en amoureux avec mon homme malgré nos chambres separées
  • effectuer des activités sportives et extenuantes sans me plaindre
  • survivre au froid de la maison mal isolée de mes parents ou de la maison non chauffée des mes beaux-parents
  • passer neuf heures dans une voiture avec mon grand-pere sans l'etriper ou l'abandonner sur le bord de la route
  • avoir des discussion interessantes avec mon homme sur l'architecture, la construction d'une maison, le futur plus ou moins proche et les uchronies et autre parachronies.

Pendant ces quelques jours dans le nord-est, j'ai croisé plein d'amis et de connaissances. J'ai discuté etat de la recherche française et travaux de commerces avec mon ancien collegue Bruno qui est maintenant directeur d'agences dans une boutique Apple. J'ai parlé travail en suisse et femme de procureur avec Ben et Floz qui continuent tranquillement leur petit bonhomme de chemin, j'ai evoqué le metier d'enseignant et les formations d'infographiste avec Jerrine qui nous avaient préparé un super colis, j'ai parlé plantes et cuisines avec ma belle-mere, je me suis enervé avec mon grand-pere à propos de son fils et de la recherche spatiale, j'ai bitché sur les bloggeurs et les colocataires avec Rouge-Cerise et j'ai essayé d'expliquer à mon homme le principe des para-chronies sans support et apres une bouteille de champagne.

J'ai été tres impressionné par les nombreux travaux routiers et ferrés effectués pour désenclaver la haute Saone et faire decouvrir le pays de la patate à de plus en plus de gens. Je me suis promené dans les petites routes de cette region de jour et de nuit et il m'est arrivé de flipper tres tres souvent (les forets ont tendance à me faire peur, je crains toujours de rencontrer un truc genre Dame Blanche ou autre), en particulier la nuit.

Bref un week-end prolongé tres tres agreables. Aujourd'hui, je suis reviendu au boulot et meme si je souffre encore de mes activités sportives d'hier et avant-hier, je peux enfin me reposer.

vendredi 26 octobre 2007

Plus là!

Bon, Bill et moi partons quelques jours en Franche-Comté, histoire de voir mes beaux-parents et de revoir mes amis. J'en profiterais aussi pour re-connaitre le froid glacial de la region et ainsi mieux profiter de la douceur occitane. Je ne pense pas avoir le temps ni l'occasion de bloguer, mais j'essaierai de vous ramener de belles photos et de trouver un peu d'inspiration. En attendant, je vous laisse avec la mire que j'ai piquée chez Pascal et que j'ai retouchée.

- page 1 de 4