• S'ils sont dans un etat encore acceptable, je donne l'autorisation pour mes organes soient utilisés. Je l'avais deja dit ici. Et que quelqu'un se leve pour en parler, même si personne ne le demande!
  • Si necessaire, debranchez moi. Là, à l'heure où j'ecris ces mots (jeudi 09/02/06 - 15h20 et des brouettes), je suis conscient de ce que je dis. Je prefere que ce soit rapide et sans douleur pour moi ou pour les autres. Je ne veux pas d'un coma qui dure. Capice?
  • Je veux etre incinere. Pas de trace, pas de tombe, pas de pierre, rien. Si possible, dispersez mes cendres à Toulouse. Soit Place du Capitole, soit au Grand-Rond. Si ce n'est pas possible, dans n'importe quel endroit de grand vent. Je parle de grande dispersion, là. Ou encore, chacun repart avec une pincée de cendres pour la mettre dans son jardin potager/terrain autour de sa maison/pot de fleur sur le balcon de son appart.
  • C'est pas la peine de faire une ceremonie religieuses, je ne suis pas croyant. Par contre, si vous pouviez jouer "La valse à Freddy" et "Le concerto pour Piano n°1" de Tchaikovsky, ca serait bien. Et que chacun dise ce qu'il a à dire. Pas de version officielle relatant mes "super qualités". Juste des anecdotes, ce qui vous aura marqué. Ou rien, si vous avez pas envie.
  • Je souhaite que la date de la ceremonie soit diffusée le plus possible. Ainsi, les gens qui me connaissaient pourront tous se réunir. Je pense notamment aux rencontre Finis Africae/mon pere, Floz/Bibi ou Samantdi/ma grand-mere.
  • Je legue mes vetements à une association humanitaire qui en aurait besoin.
  • Je souhaite que mes ordinateurs et mon materiel informatique soient donnés tels quels à une ecole (apres effacement de certains dossiers, quand même).
  • Tous mes livres seront déposés au hasard dans des lieux de grand passage pour etre trouvé par le premier quidam interessé. Voir cette note. A moins que certaines personne soient interessés par en prendre un ou deux.
  • Vous pouvez vendre mes BD/Mangas/Comic-books, il doit y voir du fric à se faire.
  • L'argent restant eventuellement sur mon compte en banques devra aller, dans cet ordre, à ma soeur, à mon mec, à mes parents, à ma grand-mere (s'ils me survivent, ce que je ne souhaite pas, surtout dans le cas de mon pere).

Je pense avoir fait le tour, mais rien n'est moins sur. Eventuellement et au fur et à mesure de l'evolution de ma vie, je ferai des mises à jour. J'engage ceux qui me lisent à faire cette liste, que ce soit sur un blog, ou sur un morceau de papier.