Y'en a qui s'imaginent des choses.

Un "ami" bloggueur se fait des idées sur moi. Je mets ami entre guillemets, parce que vu ce qu'il s'imagine, il ne me connait pas aussi bien qu'on pourrait le croire.

L'idée en question est que je couche avec la personne qui m'héberge lors de mes séjours à Paris. Je le dis tout de suite : C'est complètement faux. Je peux le jurer sur ce que vous voudrez. Cela fait 4 ans et demi que je suis avec mon homme et pendant tout ce temps, je ne l'ai jamais trompé. Je connais mon hôte parisien depuis quasiment autant de temps et il n'y a jamais eu entre nous un seul geste ou une seule parole déplacé.

En plus, la personne qui s'imagine ces choses m'a déjà hébergé et si j'étais du genre à coucher avec mes hôtes, elle le saurait de première main, si j'ose dire.

Il est de plus tout à fait possible de passer de bons moments à deux sans aucune relation sexuelle et il n'est pas nécessaire d'être des grosses cochonnes pour faire de l'art.

Non mais!

Et en plus, si j'avais pas travaillé aujourd'hui, j'en connais un qui serait passé à la casserole dès son retour dans le lit conjugal, même à 4h du mat! Non mais! (Bis repetita placent.)

Commentaires

1. Le lundi 11 mai 2009, 11:21 par khey

voilà des points sur les I bien placés !!

2. Le lundi 11 mai 2009, 13:11 par garfieldd

et moi qui croyais que tu couchais avec le copain de celui qui t'héberge...
Pfffffff même pas drôle !

3. Le lundi 11 mai 2009, 21:46 par TarValanion

Khey : il est parfois necessaire de clarifier les choses avec fermeté. ;)
Garf : ... Même pas drôle, comme tu dis.

4. Le mardi 12 mai 2009, 07:39 par fiuuu

Les ragots faut les laisser de coté !!! Que des jaloux ceux qui disent !

5. Le mardi 12 mai 2009, 20:38 par Leto

Que voulez vous, monsieur le paparazzi, vous êtes une célébrité et un des propres des célébrités est de faire fantasmer leur con(s-t)emporains.

M'enfin, c'est vrai que c'est chiant les gens qui fantasment nos vies !

6. Le mercredi 13 mai 2009, 00:46 par Fab

Quand je pense que je pars à Los Angeles rejoindre un blogueur cet été, ça va gossiper!... en plus je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller à Paris pour trouver de la chair fraiche très franchement... c'est un peu léger en effet.

7. Le mercredi 13 mai 2009, 21:51 par dom

Oué bon, ce que tu ne dis pô c'est pourquoi vous ne couchez pas, ton hébergeur et toi, ensembles, hein ?
Nan, inutile je connais le chemin...

8. Le samedi 16 mai 2009, 08:32 par Enn'

"Il est de plus tout à fait possible de passer de bons moments à deux sans aucune relation sexuelle."
Tout à fait d'accord, et heureusement, sinon la vie deviendrait compliquée , mais tout de même parfois ...on le regrette !