Non, le plus dur, ce n'est ni le matériel, ni l'histoire elle-même. Le plus dur, c'est l'état d'esprit et les émotions qui sont déclenchés par l'écriture d'un tel texte.

Il y a bien sur l'excitation, normale pour un texte de caractère sexuel. Ça va et ça vient, en fonction du passage du texte et de la focalisation de l'esprit. Forcement, si je cherche un synonyme ou une tournure de phrase, je suis bien moins excité que quand je décris une scène de baise. Mais bon, c'est quand même gênant.
Seconde émotion, que je ressens : le stress. Je ne me sens pas bien. Je sens mon cœur qui bat plus vite, je suis mal à l'aise, plus parano que d'habitude. J'essaie de faire une pause de temps en temps pour me calmer, mais j'y reviens très rapidement pour continuer. Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres, mais en tout cas, ça me le fait à chaque fois.
Troisièmement, je perds l'appétit. Ça m'arrive que je sois en train de lire ou d'écrire un texte porno, mais pour peu que je sois sur un tel texte, je n'ai plus aucune envie de manger. Ça se transformerait presque en dégout pour la nourriture. Vu que j'ai écrit le texte d'hier entre 11h et 15h, j'ai complètement sauté le repas de midi. C'est pas grave, mais ça aide pas à se replacer dans une activité normale.
Et surtout, hier, pendant que j'écrivais ce texte, j'étais assis dans un fauteuil moelleux d'un Starbucks parisien. A me demander régulièrement si les personnes assises à la table à coté n'étaient pas en train de lire discrètement mon texte. Mais bon, personne n'a poussé les haut cris, j'en déduis que les gens respectent la vie privée de leurs voisins.

Ah oui, j'allais oublier. Dans ce texte, j'ai essayé de mettre plus de dialogues. (En même temps, plus que zéro, c'est pas dur.) Les dialogues me stressent, j'ai toujours l'impression que ceux que j'écris ne sont pas du tout naturels. Là, ils sont venus un peu tout seul, comme le reste du texte. Et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas aussi artificiels que ce à quoi je m'attendais. Honnêtement, vous les trouvez comment, mes dialogues?

Voila ce que j'avais à dire sur la genèse de ce texte. Si vous avez des questions à ce sujet, les commentaires sont là pour ça.