En fait, voila ce qui est prevu pour mes vacances : un voyage de dix jours en Roumanie avec mon groupe folklorique, du 15 au 25 Août. N'allez pas croire que j'en profite pour abandonner Bill et passer ce sejour dans le sutpre et la fornication avec plein de jeunes européens de l'est, bien au contraire.
A defaut d'avoir reussi à lui faire porter un costume folklorique, ma mere a réussi à le convaincre de venir en tant que ... chauffeur de car. Il se trouve que lors de nos deplacement dans le continent, nous ne prenons pas l'avion, ni le train, mais nous faisons appel à une compagnie de transport et nous partons en car couchette.
Donc Bill et moi avons posé des jours de congés entre le 13 et le 26. Sauf que lui, pendant ses congés, il bosse encore. Nous avons appelé le patron de la boite qui nous transporte d'habitude et lui avons demandé s'il etait pret à embaucher un "ami de la famille" pour ce voyage. Il a accepté et voila. Ce n'est certes pas tout à fait un voyage en amoureux, mais au moins nous partons tous les deux. Peut-etre que là-bas, nous pourrons nous debrouiller pour avoir une chambre à deux, mais personnellement, j'ai des doutes...

La ville où nous allons s'appelle Bistriţa et elle se situe dans le nord du pays, en pleine Transylvanie. (Peut-etre que je reviendrais sous forme de vampire. Soyez assurés que vous ferez partie des premiers informés.) Nous devrions aussi passer à Bucarest, histoire de visiter un peu.

Si je peux, je vous donnerai des infos en direct, mais j'ai peur que les cyber-cafés et autre bornes wifi soient un peu difficiles à trouver. Je compte  quand même vous laisser quelques billets programmés, histoire que vous ne vous ennuyez pas trop en ce mois d'août. Et si vous etes sages, vous aurez même une surprise. de toutes façons, je ne pars que mercredi apres-midi.