Mot-clé - Vacances

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 16 août 2019

Bain de foule

Que les mânes du cyberespace m’en soient témoins :  Toi, la femme à qui j’ai laissé le champ libre pour prendre en photo ton mec sans personne d’autre et qui dans ton égoïsme inconscient a été incapable de me rendre la pareille : que toutes tes photos pour les 10 ans à venir soient ratées, quel que  […]

dimanche 19 août 2018

Mon premier road trip à moto

J'ai profité de ses premiers jours de vacances seul pour partir en moto-trip. C'etait bien!

lundi 9 mai 2011

Semaine parisienne

Enfin, plus qu'une semaine. Presque une dizaine de jours, en fait. Mais quel bonheur!! Je voulais une bonne grosse coupure. Je voulais dix jours loin de ma vie habituelle. Des congés loin de mon boulot, de ma maison, de ma ville. Et ça a marché, c'est exactement ce que j'ai eu. Et cerise sur le gâteau, mon homme m'a accompagné pendant le début de mon séjour.

mercredi 30 juin 2010

Plus dure est la chute

J'ai passé un super week-end. Vraiment. Un des meilleurs week-end de toute ma vie. Et le retour au boulot a été très très dur.

lundi 3 mai 2010

Deprime post-rentré

J'ai pris dernièrement une dizaine de jours de vacances, en même temps que mon homme. Nous avions prévu de passer 3 jours dans la capitale britannique, mais pour les raisons fumeuses que vous savez, ca ne s'est pas fait. Nous sommes donc restés sur Toulouse. Mais ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas du tout resté à glander.

mercredi 20 mai 2009

Dure est la reprise

Comme vous le savez, j'etais en congés du Mardi 28 Avril au Dimanche 10 Mai inclus. C'etait tres bien. En fait, à part, les 3 premiers jours, j'etais vraiment en vacances. J'ai completement deconnecté ma vie habituelle et j'ai fait autre chose.

jeudi 25 septembre 2008

Festiblog

Quelques nouvelles. Je suis en week-end. Je pars dans 4 heures pour Paris en train couchette. Je vais y rencontrer des amis bloggueurs, me promener un peu, prendre des photos et surtout aller au festiblog. Le festiblog, c'est le le Festival des Blogs BD et du Webcomics. C'est l'occasion de  […]

mercredi 3 septembre 2008

Je suis rentré

Suite à de nombreuses demandes de nombreux fans (sans aucun doute touchés par la sensation de manque), je reviens vous donner quelques nouvelles.

samedi 23 août 2008

Je suis en vacances

Et ça se voit. Mais j'ai quand même écrit 5 cartes postales et mis des photos sur Flickr. A plus tard.

lundi 23 juin 2008

Vacances

Je suis donc en vacances pour toute la semaine. Et si je suis reveillé depuis 5h55, c'est uniquement à cause d'une conspiration impliquant le soleil, mon homme et les camions qui livrent sous mes fenetres à 6h du matin...

mercredi 7 mai 2008

Rien

Depuis Samedi, je suis en vacances à Paris. Je traine en ville, je rencontre quelques bloggueurs, je prends des photos et surtout je bulle. Je ne fais rien. Pas de travail, pas de rangement, pas de wow, pas de télé. Rien du tout. Hier, j'ai pris un léger coup de soleil pour être resté trop longtemps  […]

lundi 5 novembre 2007

Back from outer space

Nous voila revenus de ces mondes froids, etranges et vides que sont la Franche-Comté et la haute vallée de l'Adour. Et j'ai reussi à passer les differentes epreuves avec succes, à savoir : manger chez ma belle-mere et/ou au resto tous les jours deux fois par jour sans prendre plus de 500 grammes  […]

vendredi 26 octobre 2007

Plus là!

Bon, Bill et moi partons quelques jours en Franche-Comté, histoire de voir mes beaux-parents et de revoir mes amis. J'en profiterais aussi pour re-connaitre le froid glacial de la region et ainsi mieux profiter de la douceur occitane. Je ne pense pas avoir le temps ni l'occasion de bloguer, mais  […]

lundi 15 octobre 2007

De la montagne à la mer

Il y a quelques années de cela, mes parents avait emis l'idée de descendre l'Adour en raft. Ca ne s'est jamais fait et l'idée a été abandonnée, principalement faute de combattants.

jeudi 13 septembre 2007

Roumanie – Carnet de Route : Organisation et accueil

Bon, nous (les Pastourelles de Campan) ne sommes pas forcement les rois de l'organisation. Il nous arrive de lancer une activité ou de modifier le programme au dernier moment. Mais nous nous débrouillons à chaque fois pour que ce soit pour le mieux, en particulier lorsque ça impacte d'autres  […]

mardi 28 août 2007

Roumanie – Carnet de Route : Transport et déplacements

La roumanie n'étant pas si loin que ça et les moyens du groupe étant limités, nous y sommes allés en autocar. Autocar couchette afin de pouvoir dormir dedans. Ce n'est pas la première fois que nous nous déplaçons ainsi et nous commençons à être rodés. Nous avons nos duvets, nous coussins et de quoi  […]

vendredi 17 août 2007

Coucou de Budapest

Malgre un autocar pourri, sommes bien arrives a Budapest, premiere etape. Temps magnifique bien qu'un peu chaud, une bonne ambiance, des bogosses qui trainent aux alentours. Je ne sais pas si nous visiterons Budapest aujourd'hui ou au retour. Je vous laisse en compagnie des billets programmes, ce  […]

vendredi 10 août 2007

Vacances!!

Ce soir, à 22h, je suis en vacances. Pour deux semaines completes. Par contre, pour le repos, va falloir que j'attende un peu plus.

dimanche 24 juillet 2005

Semaine à la plage

Comme vous avez pu le lire, j'ai passé une semaine de vacances à la plage. Y'avait une éternité que ca ne m'était pas arrivé.

samedi 23 juillet 2005

Retour de vacances

Bon, je suis enfin rentré. Crevé, mort de fatigue, courbaturé et les épaules pleines de cloques... Vivement la rentrée que je me repose. Mais c'était quand même très bien. Deux semaines et demi avec mon cher et tendre, dont une semaine complète rien que nous deux.