Mot-clé - Visites

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 17 novembre 2011

Other tales of a city

Vous vous souvenez de la ville de mes reves? Eh bien sachez que j'ai pu explorer 3 nouveaux quartiers de cette ville.

Lire la suite...

dimanche 21 mars 2010

Week-end avec Rouge-Cerise

Le climat ayant entrainé l'annulation de notre vol en parapente, Rouge-Cerise (en week-end à la TarVal-mansion) et moi avons du trouver une nouvelle activité pour cette journée du samedi. La venue de Matoo à Montpellier nous a donné l'idée d'aller à la cité de Carcassonne. R-C ne connaissait pas et nous avions aussi l'espoir d'y voir Matoo et son homme.

Lire la suite...

mercredi 25 novembre 2009

Visite parisienne

Comme je disais la semaine dernière sur Twitter, j'étais sur Paris ce week-end avec mes parents. Ma mère avait une réunion le samedi soir et nous en avons profité pour y aller tous les trois et visiter un peu.

Lire la suite...

samedi 7 juin 2008

Tale of a city

Dans mes rêves, il y a une ville. Cette ville, je la visite régulièrement, la nuit.

Lire la suite...

vendredi 17 août 2007

Coucou de Budapest

Malgre un autocar pourri, sommes bien arrives a Budapest, premiere etape. Temps magnifique bien qu'un peu chaud, une bonne ambiance, des bogosses qui trainent aux alentours. Je ne sais pas si nous visiterons Budapest aujourd'hui ou au retour.

Je vous laisse en compagnie des billets programmes, ce clavier qwertz hongrois est prise de tete a utiliser.

dimanche 6 mai 2007

Fin de séjour

Je suis rentré de Paris depuis hier déja, mais j'ai préféré me reposer un peu et m'occuper de mon homme avant de vous raconter la suite de mon sejour à Paris.

Lire la suite...

jeudi 3 mai 2007

Compte-rendu de mi-parcours

J'ai passé les deux premiers jours de mon sejour à Paris. Je vous fait un petit (ou pas) compte-rendu pour vous dire où j'en suis.

Lire la suite...

mardi 24 avril 2007

Une paillasse ou un petit matelas.

Bon, j'ai enfin mes billets de train pour aller à Paris entre le 1° et le 4 mai. Je vais me promener, rencontrer du monde (Chondre, Garf, Pascal, Kozlika, Orpheus, FJ et tous les autres que j'oublie) , prendre des photos, faire des visites et aller au Paris-Carnet. Le seul probleme, c'est que mon hôte habituel ne peut pas me loger cette fois-ci. Comme les amis à qui j'ai demandés sont aussi absents, je me retrouve un peu à la rue.

Alors je lance un appel : quelqu'un aurait-il un matelas dans une piece de son appart à me preter pour les nuits entre le 1° et le 3 mai??

Bien sûr, il s'agit d'une demande en tout bien tout honneur, hein. Que personne n'aille s'imaginer des choses.

mercredi 22 février 2006

Je suis reviendu

Et oui, me revoila. Non, je ne suis pas mort, non, je ne vous ai pas abandonné. J'ai un peu laché ce blog dernierement pour plusieurs raisons.

Lire la suite...

dimanche 29 janvier 2006

Planning passé

Je n'ai pas touché les pieds par terre cette semaine. J'etais à Toulouse pour un boulot ponctuel et j'en ai profité pour voir du monde.

Lire la suite...

samedi 23 juillet 2005

Retour de vacances

Bon, je suis enfin rentré. Crevé, mort de fatigue, courbaturé et les épaules pleines de cloques... Vivement la rentrée que je me repose. Mais c'était quand même très bien. Deux semaines et demi avec mon cher et tendre, dont une semaine complète rien que nous deux.

Lire la suite...

mercredi 13 juillet 2005

Quelques nouvelles

Enfin quelques nouvelles.

Lire la suite...

samedi 7 mai 2005

Lourdes (EDDTC - Part 2)

Le premier week-end d'Avril, je suis redescendu chez mes parents avec mon C&T. On avait un assez long week-end devant nous pour pouvoir aller en Bigorre. Au programme : bouffe, visite de copains et visite de la région.

Lire la suite...

dimanche 27 mars 2005

Heimweh

Pour ceux d'entre vous qui ne parlent pas allemand, ce mot signifie, à peu près, "Mal du pays". Sauf que Heim représente plus le foyer que le pays. Un peu comme homesick, donc.

Bref. Je pensais ne jamais connaître ce sentiment. Je me vantais de mon adaptabilité. J'étais fier de pouvoir emménager n'importe où et continuer à me sentir bien. Apres tout, comme on fait son lit, on se couche. (non, ni entre tes bras, ni entre tes cuisses, merci Elisabeth…)

Lire la suite...