Mais j'y ai repensé l'autre jour (je ne sais plus pourquoi) et je me suis dit que ce serait une idée à creuser. En fait, je ferais bien une descente de l'Adour, de sa source à son embouchure. Bien sur, tout ne peut pas se faire en raft, mais en changeant de moyen de locomotion, on doit pouvoir faire quelque chose.

Randonnée à pied au debut, dans le cours du ruisseau ou à coté; en raft quand l'eau est plus profonde et les rapides plus rapides; et en canoé (ou kayak, c'est caiman (poufouf) pareil) quand l'eau se fait bien plus calme. Ca demande quand même pas mal de preparation, d'etudes et de logistique, mais je suis sûr que c'est faisable.

Du coup, je suis en train de reflechir aux personnes qui pourraient etre interessées par ce genre d'aventures. Bill n'est pas du tout motivé, par exemple. Mais peut-etre que Pouce, Pounet ou Bibi viendraient. Ca devrait pouvoir se faire sur deux ou trois semaines pendant l'été. Il faudrait quelqu'un qui accepte de se deplacer en voiture pour transporter le camp (serviettes seches, nourriture et couchage, principalement) d'un point à un autre.

Est-ce que ca te parle, à toi lecteur? Toi qui me lis et à qui je ne proposerai sans doute pas cette aventure, qu'en dis tu? Dans l'absolu, serais tu pret à participer à ce genre d'aventure?


Et je tiens à signaler la toute nouvelle ouverture du blog de Wizmaster (avec un seul z) : the Little Room !!