J'ai retrouvé Mido et Myrtille juste devant le restaurant et nous sommes rentrés pour rejoindre DaScritch. Nous avons été rejoints par Zeubeubeu et Flo, puis par Samantdi et enfin par Alain, Brol, Enn', Honey, Spica et Wizmaster. Nuits de Chine nous a abandonné, ainsi que Littlefrench et son plus un.

Mais nous nous sommes quand meme bien amusés. Nous avons parlé de la chaleur dans le restau,  de geekeries, d'ajax, des grosnavions et de ses sous-traitants, de the IT crowd, des utilisateurs d'ordinateurs, des eleves de lycée et college, de photos-portraits, des stars et des autres gens qui ne font pas leur age et qui feraient mieux de le faire un peu plus sous peine de represailles, de films, de series, de wifi, de ceux qui arrivent 45 minutes en retard au boulot parce qu'ils ont regardé un episode de Heroes assis sur les toilettes, de bd, de dedicaces, d'aventures en aeroport, de mails manquant de tacts, de Samantdi et Catherine Deneuve, de LuneRousse et Boulet, de photos de portes (Honey et moi avons pris une photo de la meme porte.).
Nous avons appris que la chevrette, c'est Samantdi et que la patronne, c'est Enn'airam.
J'ai eu confirmation des gouts de Samantdi : elle porte bien des imprimés michaflapiens et les pulls noirs ne la derangent pas, contrairement aux t-shirts ou chemises de la meme couleur.
Honey, Enn'airam et Samantdi ont envisagé de participer à un casting pour devenir Premiere Dame de France.
Zeubeubeu trouve que ma cousine est vraiment impressionante.
DaScritch et Enflammée deviennent de vrais geeks et discutent via Gtalk à 10 metres l'un de l'autre.
Le chat de Dascritch est un vicieux qui eteint les ordinateurs d'une griffe, en prenant l'air innocent et injustement accusé.
La Wii previent les joueurs qui restent trop longtemps branché.
La radio de la creperie du taur ne sert à rien.
Le blog de Wizmaster, Arlesienne du toulouse-carnet, devrait etre mis en ligne ce week-end.
Le carnet d'or a fait un tour de table et DaScritch dedicace à la chantilly.
Flo fait des whois pour trouver le veritable nom de ses amis.
Alain a fini la crepe sur laquelle j'ai calé et Flo en a mangé trois.
On a le droit de porter des vetements Armani Jeans, uniquement s'ils n'ont rien couté.
Honey trouve que les cheveux courts me vont tres bien et m'a dit que j'etais tres beau hier soir.
Y'en a marre des ces gens qui se deprecient à tout bout de champ et utilisent la pitié pour attirer les filles dans leur lit.
Les lumieres de Toulouse sont belles la nuit.
Myrtille peut avoir un mode manuel sur son appareil photo, ainsi qu'un mode Nuit.
On m'a accusé d'avoir choisi le restau à cause de la cuteness eventuelle du serveur. C'est pas moi qui ait choisi le restau et le serveur etait pas super.
Il y a des boites qui renomment leurs applications en 2.0 pour etre à la mode, meme si normalement c'est une 1.7.
Les listes de diffusion, c'est comme le flash, saymal!
Plein de gens m'ont demandé des nouvelles de Bill et se sont renseigné sur le pourquoi de son absence. J'aurais pu dire qu'il boudait pour cause d'absence de comms chez lui, mais j'ai dit la verité, à savoir qu'il rentrait d'un voyage de trois jours à l'heure pile où la rencontre commençait.
Wizzy m'a parlé d'un logiciel hyper pratique pour prendre la main sur l'ordinateur d'une autre personne, avec son accord bien sur.
Enn'airam devrait aller à Blogs-sur-Garonne avec des patogas, histoire de changer un peu le style.
Mes chaussures ont encore impressionné les gens.

Evidemment, nous avons parlé des problemes de Kheyliana et nous lui avons tous souhaité de se remettre le mieux possible. Nous avons fait circuler une carte où chacun a mis un petit mot d'encouragement.

Nous nous sommes rendus compte à a fin de la soirée que nos etions 13 à table, dont la plupart vetus de noir. Et rien ne s'est passé.

Je pense avoir raté et oublié quelques trucs mais il y aura d'autres comptes-rendus chez les autres participants.