Semaine parisienne

Enfin, plus qu'une semaine. Presque une dizaine de jours, en fait. Mais quel bonheur!! Je voulais une bonne grosse coupure. Je voulais dix jours loin de ma vie habituelle. Des congés loin de mon boulot, de ma maison, de ma ville. Et ça a marché, c'est exactement ce que j'ai eu. Et cerise sur le gâteau, mon homme m'a accompagné pendant le début de mon séjour.

Pour ça, je me dois de remercier tous ceux qui ont pu rendre ça possible. Tous ceux qui ont accepté de se plier à mes désidératas. Virgile, mon hôte pour ces 10 jours, qui m'a logé et s'est occupé plus de moi que de son mec. Nico qui m'a transporté en moto et ma tenu compagnie en attendant mon train. Et puis tous ceux qui ont accepté de partager un verre ou un repas avec moi. Ceux que je connaissais avant et ceux que j'ai rencontrés sur place.

En fait, j'ai quasiment passé ma semaine à voir des gens : invitation chez les uns et chez les autres, Paris-carnet, tweetapero, repas au resto. A part ça, j'ai trainé sur internet et visité quelques endroits.

Avec mon homme, nous avons fait un petit tour en vallée de Chevreuse, une visite complète du Musée Grevin, quelques repas avec des amis, une séance de Just Dance (où il est resté spectateur). Moi, j'ai trainé en ville, j'ai visité l'expo Keith Haring au "Musée en herbe", j'ai fait un tour dans la vallée de Bièvres, j'ai fait le tour des magasins avec quelques amis. De la détente, sans prise de tête.

J'ai revu des gens qui n'ont pas changé, malgré les longs mois où nous ne nous sommes pas vus. J'ai rencontré des gens que je lisais depuis plusieurs mois et que je n'avais jamais vu en vrai. Certains sont les mêmes. d'autres sont complétement différents. Et puis, chez certains, j'ai découvert un nouveau trait de caractère. Comme ce twitteux qui pourrait devenir un bon Dominant, s'il avait un poil plus d’expérience et s'il se laissait vraiment aller. Il ferait le bonheur d'un soumis (ou pourrait dresser son mec). Ou cet autre twitteux qui pourrait recevoir le titre de "Queen of the Prom".

Bref, c’était vraiment une très très bonne semaine. Ça m'a fait beaucoup de bien et encore une fois, je remercie beaucoup tous ceux qui y ont contribué. Et je présente mes plus plates excuses à ceux que j'ai pu embêter par mes différentes requêtes (ou par ma présence).

Commentaires

1. Le mardi 10 mai 2011, 00:13 par Nico

Toujours un vrai plaisir de passer du temps avec toi :)
Me demande de qui tu parles vers la fin en tout cas!?

2. Le mardi 10 mai 2011, 13:36 par Antoine

Mais non, mais non, c'était très agréable de te rencontrer autour d'un plat de pâtes qu'on nous aurait presque lancées à la figure !

3. Le mardi 17 mai 2011, 21:24 par TarValanion

Nico : Tu n'es pas le seul à te demander. Mais je ne le dirais qu'à la personne concernée si elle me le demande en direct.
Antoine : On fera mieux une prochaine fois.

4. Le mercredi 18 mai 2011, 13:22 par dom

:P