Pour tout vous dire, la dernière fois que je suis allé à la plage, je ne regardais pas encore les mecs comme maintenant. C'est dire si ca remonte à loin. Et donc, cette année, bien que j'y suis allé avec mon C&T, je me suis lâché.

'Tain, le nombre de bogoss sur une plage!!! C'est impressionnant! Parfois on ne sait plus où regarder. Entre ceux qui jouent au volley, ceux qui jouent au frisbee, ceux qui se baignent, ceux qui surfent, ceux qui sont bronzés, ceux qui sont en short, ceux qui sont en maillot, ceux qui sont en combi, etc, etc... Bon, bien sur, j'étais sur une plage normale, donc j'imagine que la plupart sont des hétéros, mais comme c'est uniquement pour le plaisir des yeux, c'est pas grave. Malgré sa jalousie légendaire, mon C&T ne m'a pas trop grondé. Il faut dire qu'il était aussi occupé que moi et que nous avons souvent comparé nos avis sur tel ou tel mec. Nous n'étions pas toujours d'accord, mais assez souvent quand même.

Tiens, en parlant de bogoss, petite scène au début de vacances. Mon C&T et moi rentrons de faire les courses au village. Discussion avec ma mère :
Moi : Tiens, on a vu Gabriel en ville (NDLR : le fils de la pharmacienne, 20 ans)
Mon C&T : Ah oui, devant l'église.
...
Ma mère, fine mouche : Il est beau, Gabriel, hein?
...
Comment se faire capter par sa mère. Bon, en même temps, tout le monde a été d'accord sur cette remarque. Il est bien mignon, le Gabriel en question. Et l'année prochaine, il fait charpente. Toute la journée au soleil, sur le toit, à se faire les muscles. Je sens qu'il va pas avoir de problème à trouver ce qu'il veut, lui.