Je suis arrivé le dernier, mais c'est ce qui se passe quand on commence à cuisiner à 18 heures pour un repas à 20 heures. Tout le monde etait deja là : Littlefrench et Pluie, une amie à lui; Seb et son velo; Enn'airam et sa fille Helene; Brol accompagné de son fidele Gepehess; Flo et Zeubeubeu ainsi que DaScritch et Enflammée. Petit comité, mais comme la qualité etait tres haute, ce n'etait pas grave.

Nous avons bien mangé et bien bu (tres soft, surtout du the et du jus d'orange) et ma cuisine a plu à tout le monde (surtout à cette petite gourmande d'Helene). Enn avait prevu du taboulet pour 40 et elle a été obligé d'en ramener plein chez elle. En plus, son taboulet n'est pas validé aupres d'une autorité integriste du taboulet, pour cause de presence de raisins secs au milieu de la semoule. Par contre, sa tarte aux mirabelles etait tres bonne.

Bien sur, on a discuté de plein de choses : Harry Potter, faux et usages de faux, deplacements en velo et rollers, arrestations, series télé, "qui veut devenir un super heros", rencontre, coup de vieux, comics (J. Michael Straczynski est un maitre du scenario), la france qui se leve tot et les manifs de droite, peinture et mecenat, les bloggeueurs absents, huile et produits laitiers en cuisine, physique de geek, referer, colocation, flash qui ralentit, homosexualité vue par les autres, pression dans les sinus, famille et blogs bien sur!

J'ai fait circuler mon petit carnet special bloggeur. Tout le monde a ecrit un petit quelque chose. Enn'airam a mis en l'air toute ma mise en page en allant ecrire son petit message juste contre des messages d'une autre rencontre... Enflammée a trouve un bon nom pour cet objet : "Le carnet d'or". Forcement pour un livre d'or de bloggeurs, ca va tres bien.

Ya eu juste deux petits problemes : deux mecs qui sont venus pour essayer de taxer des cigarettes ou un truc à bouffer. Ca a coupé toute conversation autour de la nappe alors qu'aucun des deux ne parlait. Quand j'en ai eu marre, j'ai repris ma discussion avec DaScritch et laissé les autres se debrouiller.

Il y a eu un concours de pipe à air et des tests de suspension de balle de travers, il y a eu des allumages de photophores, il y a eu des invitations à des brunchs.

Et il y avait Littlefrench. Il a des yeux magnifiques et me laisse des messages tres ambigus sur mon carnet d'or. Et puis un peu apres, il me demande si ma cousine est celibataire. Talk about conflicting messages...