Bonne et mauvaise nouvelles.

Vous vous rappelez de ca?

Et bien, hier, j'ai discuté avec mon homme et lui aussi, il voudrait avoir un enfant avec moi. J'etais trop trop heureux.

Par contre, malgré plusieurs occasions ce samedi, je n'ai pas pu en parler avec mon pere. Moi qui voulais connaitre son avis sur le mariage, l'adoption, etc... La derniere fois (avant mon CO), il etait contre... Peut etre qu'il a changé d'avis.


J'ai passé une nuit affreuse. Hier soir, juste avant de me coucher, je fus frappé par un je-ne-sais-quoi assez virulent. Je me suis retrouvé tout fievreux, le nez qui coule, une toux assez ennuyeuse et des frissons. J'ai passé toute la nuit à trouver une position comfortable : soit en chien de fusil sous la couette pour rester au chaud, soit à moitié dehors pour me rafraichir. J'ai fait des reves completement delirants avec des histoires de réalité en tranche, des morceaux de realité empilés les uns sur les autres comme un mille-feuilles avec des objets entre chaque feuille. Objets impossible à modifier ou à supprimer sans enlever les morceaux de réalité qui sont au-dessus. Je soupconne ma couette d'etre à l'origine de ces tranches. En plus, le vent a soufflé toute la nuit avec une force assez impressionante. Du coup, j'ai pas beaucoup dormi.

Je suis venu bosser ce matin, parce que sinon, ya personne pour faire mon boulot, mais je pense que cet apres-midi, je vais rentrer chez moi pour dormir et continuer à me shooter au fervex.

Commentaires

1. Le lundi 2 avril 2007, 11:19 par Spica

Des tranches de réalités dans tes rêves ? Quelque chose me dit que ça y est tu es aussi atteint que moi : ton blog commence à s'infiltrer insidieusement jusque dans ton subconscient...

2. Le lundi 2 avril 2007, 11:46 par kheyliana

déjà une chose, il veut un enfant de toi, et ça, c'est déjà merveilleux.
Maintenant, plusieurs possibilité s'offrent à vous, dont la mère porteuse, en Belgique, ça se fait souvent pour les homosexuels et je trouve ça super bien !!!!
je pourrai pas te le porter, tu le sais, mais sans ça, je l'aurais fait avec joie !!!

3. Le lundi 2 avril 2007, 18:36 par TarValanion

Spica : non, non, aucun rapport. C'etait vraiment des tranches. Un peu comme dans une lasagne.

Kheyli : Ma cousine s'est deja proposée...

4. Le lundi 2 avril 2007, 19:52 par orpheus

le suppo ! ça c'est radical, alors que le fervex, chez moi, ça ou un placebo, c'est pareil.

5. Le lundi 2 avril 2007, 20:02 par Fab

Le fervex ne fonctionne qu'avec du champagne, c'est bien connu... parole de Fab he he!
(Et prompt retablissement Tarval)

6. Le lundi 2 avril 2007, 21:07 par Chondre

Deux commentaires

La première partie de ton billet me fait penser à nouveau à mon envie de paternité. J'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment. Je dois franchir le cap et faire une demande d'adoption mais quelque chose me retient.

Pour la seconde partie, il n'y a rien de mieux que l'Ibuprofène. Et le suppo, juste si cela te fait plaisir ;)

7. Le lundi 2 avril 2007, 22:45 par Nico

Super content pour toi que ton homme a finalement la même envi. J'espère pour vous que vous puissiez réaliser ce rêve le plus tôt possible. :)
Et sinon je te souhaite un prompt rétablissement

(Et je dis rien pour les histoires de suppo :D )
;)

8. Le lundi 2 avril 2007, 23:11 par aliain

Bon remets-toi vite moi je me soigne à l'aspirine seulemnt

Et pour le pitchoun il finira bien par arriver je vous le souhaite très fort

9. Le mardi 3 avril 2007, 21:54 par TarValanion

Pour ceux qui s'inquietaient pour moi, ca va mieux. Pas de suppo, mais un peu (beaucoup) de sommeil, quelques Fervex et c'est bon.

Pour le reste, par contre, c'est pas gagné. Suivant une remarque de Chondre, je viens de faire un tour sur le site de l'APGL. En lisant leur FAQ, je me sens un peu demoralisé. On verra bien en mai comment ca evoluera.