Vous vous rappelez de ca?

Et bien, hier, j'ai discuté avec mon homme et lui aussi, il voudrait avoir un enfant avec moi. J'etais trop trop heureux.

Par contre, malgré plusieurs occasions ce samedi, je n'ai pas pu en parler avec mon pere. Moi qui voulais connaitre son avis sur le mariage, l'adoption, etc... La derniere fois (avant mon CO), il etait contre... Peut etre qu'il a changé d'avis.


J'ai passé une nuit affreuse. Hier soir, juste avant de me coucher, je fus frappé par un je-ne-sais-quoi assez virulent. Je me suis retrouvé tout fievreux, le nez qui coule, une toux assez ennuyeuse et des frissons. J'ai passé toute la nuit à trouver une position comfortable : soit en chien de fusil sous la couette pour rester au chaud, soit à moitié dehors pour me rafraichir. J'ai fait des reves completement delirants avec des histoires de réalité en tranche, des morceaux de realité empilés les uns sur les autres comme un mille-feuilles avec des objets entre chaque feuille. Objets impossible à modifier ou à supprimer sans enlever les morceaux de réalité qui sont au-dessus. Je soupconne ma couette d'etre à l'origine de ces tranches. En plus, le vent a soufflé toute la nuit avec une force assez impressionante. Du coup, j'ai pas beaucoup dormi.

Je suis venu bosser ce matin, parce que sinon, ya personne pour faire mon boulot, mais je pense que cet apres-midi, je vais rentrer chez moi pour dormir et continuer à me shooter au fervex.