janvier 2010 (12)

samedi 30 janvier 2010

Mon concert d'Amanda Palmer

Jeudi soir, donc, j'ai profité de l'absence de mon homme (parti batifoler dans les stations de ski alpines) pour aller voir Amanda Palmer en concert. Et c'était très très bien. Mais là, vous me dites : "Mais qui est Amanda Palmer??"

Lire la suite

vendredi 29 janvier 2010

A venir ici

Deux billets de star avec du name-dropping de malade!! Et ca commencera dès ce soir.

mardi 26 janvier 2010

Pattes de velours

Ami lecteur, tu aimes les chats. Ami lecteur, tu as déjà ou tu comptes bientôt faire l'acquisition d'une mignonne petit boule de poil féline. Les chats, c'est doux; les chats, ca ronronne; les chats, ca fait des câlins. Et ca tient chaud au lit.

Lire la suite

dimanche 24 janvier 2010

Travaux de la nuit

En ce moment, afin de gagner un peu plus de sous, je fais des horaires de soirée. Je travaille de 14h à 22h. Et je ne suis pas le seul. Outre mes collègues du ServiceBureau, le soir, il y a aussi la femme de ménage[1]. Qui fait très bien son travail.

Lire la suite

vendredi 22 janvier 2010

Mais c'est enorme!!

Discussion hier au boulot : Scottish-Girl : Mon mec, je suis obligé de le forcer à se nourrir. Loca : Il est comme les chats, il se laisse mourir de faim? S-G : Non, mais il va au McDo et il se goinfre. Moi : C'est pas bien le McDo. Ça fait grossir. Regarde, moi, j'ai grossi, à cause de ça. Loca :  […]

Lire la suite

mercredi 20 janvier 2010

Excuse et inquietude

Je voudrais commencer ce billet en présenter mes excuses. Des excuses à toutes les  personnes dont j'ai pu me moquer à cause de leurs relations avec leurs animaux domestiques.

Lire la suite

mardi 12 janvier 2010

A quatre mains

Une de mes amies, habituée des commentaires de ce blog, a des choses à dire. Des coups de gueule à pousser, par exemple. C'est en général assez intéressant. Elle a eu un blog, mais ne poste pas assez souvent pour qu'il soit pratique d'en avoir un a son nom. Je lui ai donc proposé de lui créer un  […]

Lire la suite

lundi 11 janvier 2010

Private blagounette

Dans mon boulot, ceux qui s'occupent des mails sont dans un bureau à eux, fermé, loin de notre open space. Avant les vacances, j'allais régulièrement chez eux, pour dire bonjour, me réchauffer et fuir l'ambiance survolté de l'open space. Et je laissais toujours une petite marque sur leur tableau blanc : un petit dessin, une phrase débile, un truc du genre.

Lire la suite

jeudi 7 janvier 2010

Neige honteuse

Il y a trois semaines, la neige s'est abattu sur la Ville Rose. Vu notre latitude et notre altitude, c'est assez rare pour être noté. C'est surtout assez rare pour paralyser la moitié de la ville (de préférence, la moitié qui permet d'aller dans l'autre moitié).

Lire la suite

Quand on aura 20 ans en l'an 20XX

J'avais pas réagi jusqu'à maintenant, parce que c'est quelque chose d'insidieux. Je n'avais pas vraiment réalisé, mais les faits sont là :  nous sommes en 2010.

Lire la suite

mardi 5 janvier 2010

La jauge magique

Il est un souvenir qui me reste de mon année de DUT informatique. Ça se passait pendant mes cours d'architecture système. Le prof était un vieux gersois bourru, d'apparence rustique, mais un spécialiste de l'informatique et de l'architecture en particulier. (Partez pas, je vais rapidement abandonner l'informatique.)

Lire la suite

lundi 4 janvier 2010

Bienvenue en 2010

Je souhaite à toutes les personnes passant encore dans le coin tout ce qu'il y a de bon (voire de meilleur) pour cette année qui commence. Que tout ce dont vous avez besoin se réalise.

Lire la suite