Nolife et Flander's Company

Alors, en plus de 140 caractères et avec un vrai clavier.

Oui, je connais la chaine de télé Nolife, et ce depuis un bon moment. On ne peut pas côtoyer DaScritch plus de 2 heures sans entendre parler de cette chaine, en bien forcement.

Non, je ne connais pas les présentateurs de cette chaine. Je ne regarde que très très très très rarement la télé et ce n'est en général pas moi qui dirige le choix des chaines.

Oui, je connais Flander's Company, une super série télé diffusée sur Nolife le vendredi soir, mais aussi en ligne sur Wat-Tv.

Donc ce matin, quand j'ai dit sur Twitter que j'étais impressionné de la différence de comportement entre la Caroline Segarra (non, elle ne s'est pas perdue), présentatrice sur Nolife et Nadège Pruneau, le personnage que cette meme Caroline joue dans la série Flander's Company, c'est parce que je voyais pour la première fois Caroline Segarra en tant qu'elle-même. Et quand j'ai dit un peu plus tard que je "découvrais" Nolife, c'était pour signaler que je regardais la télé, et donc cette chaine, très rarement et que chaque fois que je passais dessus, je découvrais des nouvelles choses.

Est-ce plus clair, maintenant?

J'en profite pour vous conseiller la serie "Flander's Company", une serie française avec des acteurs français. Petit budget mais gros éclats de rire. Quelques acteurs très choupinous (en particulier Benjamin Pittion-Rossillon). Et puis le PDG ressemble fortement à mon pote Arturiol, ce qui me fait encore plus marrer.
A ce jour, 3 saisons ont été diffusés. 2 d'entre elles sont sorties en DVD, la troisième ne devrait pas tarder. Des épisodes mythiques, comme la reconversion de Saint Seya. Des bonus, des shows. des perosnnages délirants, comme Hitomi Kurtzmann. Si vous avez raté la diffusion des episodes sur Nolife et que vous ne voulez pas acheter les DVD (et ainsi fournir quelques sous qui pourrait permettre à la serie de survivre), vous pouvez toujours les regarder sur Wat TV.

Commentaires

1. Le vendredi 3 septembre 2010, 11:25 par enflammee

L'épisode avec George Clooney en guest-star vaut aussi le détour... Et l'épisode de Pâques... Bref, tout :)

2. Le vendredi 3 septembre 2010, 11:30 par Da Scritch

Rien ne vaut le résumé http://info-graphik.com/flanders/in...

3. Le vendredi 3 septembre 2010, 13:58 par Steelä

Puisqu'on en est à faire de la promotion pour des web-series devenues télévisées, j'en profite pour signaler http://www.frenchnerd.com/pages/Vis... (le visiteur du futur) diffusée aussi sur no-life depuis peu, ainsi que http://www.frenchnerd.com/pages/Jai... (J'ai jamais su dire non !) pas encore télévisé à ma connaissance. Series qui me font hurler de rire.

C'était ma minute "j'étale mes préférences".

Qui a dit "on s'en fout!"???

4. Le samedi 4 septembre 2010, 17:14 par Fitz

Je suppose que tu auras également repéré le tournevis sonique du Docteur dans les mains de Kaleb à la fin de la dernière saison :)

5. Le mardi 7 septembre 2010, 10:41 par Machin (a.k.a. Leto)

Haha, si tu as l'occasion, découvre aussi toute la série des Damned et Damned NeXt fait par la même équipe. C'est la première série mise en place par Ruddy (Caleb dans la Flander's) et elle est toujours en cours de tournage (C'est long, l'arrivée des épisodes est lente, mais c'est normal, c'est un autre genre que la Flander's même si on retrouve des traits communs). Le début est très moyen voire un peu nunul quand on a commencé par la Flander's mais ça évolue, petit à petit jusqu'à la qualité qui a fait qu'aujourd'hui ils sont partie prenante du projet No-Life :)

Putain, déjà dix ans que je les suis et que je les côtoie à l'occas, merde va falloir fêter ça :p

6. Le mardi 7 septembre 2010, 19:03 par TarValanion

Enflammée : Oh oui, l'épisode de Paques!!
DaScritch : si, les saisons complètes. :p
Steela : Ok, j'irai jeter un œil
Fitz : oui, bien sur.
Leto : Ok, j'irai jeter un œil.