J'étais en RTT Jeudi et vendredi. J'ai donc profité de ce week-end de 4 jours pour me faire un petit voyage. Enfin, petit, tout est relatif.

J'ai commencé par une croisière en bateau. Rien de très long, mais assez pour voir des falaises magnifiques depuis un bateau en bois tout aussi superbe. Heureusement que le voyage n'a pas duré, vu qu'il n'y avait pas vraiment d'activité sur ce bateau. (Même pas un marchand de boissons, c'est vous dire!)

Par contre, une fois sur place, je n'ai pas arrêté.
J'ai visité des temples anciens. Pas toujours vides, d'ailleurs, il faut parfois se battre pour tout voir.
Je me suis promené dans la jungle. J'ai pu me baigner dans des lacs à l'eau cristalline, au pied de hautes et puissante cascades. Il y a quelques bestioles vers le fond, mais c'est aussi ça le charme des lacs naturels.
Au milieu des arbres et des fougères, j'ai vu des ruines d'anciens portails. Je ne sais pas comment il font, mais ils ont des éclairages impressionnants. Comme si la lumière tournait.
Malheureusement, je n'ai pas eu que du beau temps. Pendant une petite expédition sur la cote, je suis tombé sur un banc de brouillard. Mais ça allait très bien avec les bâtiments alentours. Ce camaïeu de gris rendait très bien.
Mais je n'ai pas fait que de la marche ou des visites. J'ai aussi fait quelques vols en avion privé, ainsi qu'un peu de surf. Le surf est cependant un peu spécial. Ils font ça avec un harpon en feu. Heureusement, ils fournissent des bottes en métal résistantes au feu, mais ça reste surprenant.

Bref un bon week-end bien sympa. J'y ai retrouvé quelques connaissances, surtout lorsque je sortais le soir, ce qui ne gâche rien. Je vous laisse cliquer sur les liens pour voir les photos.

Oui, j'ai passé quatre jours complet à jouer à Wrath of the Lich-King (aka Wotlk, aka Wotleka), la nouvelle extension de World of Warcraft.