Nous n'avons toujours pas signée l'acte authentique d'achat de notre maison, mais la date prévue est le 10 Décembre, ce qui laisse encore 3 jours. Il nous faut quand même signer bientôt, vu que le préavis de notre appart actuel prend fin le 24.

J'ai un entretien mardi soir pour un autre boulot. C'est le second pour ce même boulot, ce qui veut dire que c'est bien parti. Dans mon boulot actuel, ma prime de chef a été augmenté de 5 euros par jour de travail, mais c'est toujours aussi chiant. Les annonces concernant la fin du contrat (dont j'avais parlé ici en septembre) se suivent et se ressemblent : rien n'est sûr, ni dans un sens, ni dans l'autre. Deux mois et demi sont déjà passés et nous sommes toujours dans l'expectative. Des communications sont faites par les boites concernées, mais c'est plus souvent de la langue de bois qu'autre chose.

Je continue à m'amuser avec mon appareil photo. Je prends des photos de la neige, des lumières, des lustres, etc... Je prends aussi mes collègues en photo, mais c'est uniquement pour le boulot, pour un trombinoscope. Avec tout cet entrainement, je ne désespère pas d'arriver un jour à faire des vraiment belles photos.

Je continue aussi à faire du wow. Je monte petit à petit. Je pêche, je mine, je me bats, je m'amuse. Et puis beaucoup de mes collègues jouent aussi, ce qui fait que nous en parlons aussi au boulot, surtout avec les plus jeunes.

En ce moment, notre appart est un peu en vrac, vu que nous avons commencé à préparer le déménagement. Cartons au milieu du passage, lustres sur la table du salon, etc... D'ailleurs, on galère un peu pour la cuisine et les repas, vu que quasiment toute notre vaisselle est empaqueté.

Coté internet, c'est un peu plus dur. Je n'ai plus du tout le temps au boulot et le soir, j'ai la flemme. Et ca risque de pas aller en s'arrangeant, vu que déménagement = changement de ligne = pas d'internet à la maison.

Je vous tiens au courant, de toutes façons.