Blog Day

Aujourd'hui, c'est le blog day. (Spica vous explique pourquoi.) C'est le jour où on fait decouvrir 5 blogs qu'on aime. Ca tombe bien, j'avais quelques blogs à vous montrer.

Je commence par les blogs de textes :

  • Tout d'abord, le Crocell Café. Le patron nous regale de ses histoires et de ses musiques. Il n'hesite pas à commenter l'actualité avec des textes magnifiquement bien ecrit. C'est fin, c'est beau.
  • Second blog de texte : le blog de Dieu. "Le neuvième jour, un mardi, dieu s'ennuyait un peu. Il créa un blog et vit que cela était bel et bon (même si il avait un peu de mal avec la technologie)" Là encore, c'est tres bien ecrit. Avec en plus une pointe d'humour et de delire.

Le probleme, c'est que ni le patron du Crocell café, ni dieu ne postent tres souvent. Mais comme c'est beau, on leur pardonne.

Ensuite viennent les blogs d'images :

  • Profondeur Mecanique, le blog de VonKrissen. Ce blog decrit les aventures de Fabio Dihelyo , Designer, Psycho-Mécanicien, Docteur en Biotechnologie Cybernétique et Archéologie Industrielle et Collectionneur de tracteurs agricoles.
  • La Lyre d'Orpheus. Notre creapute preférée nous livre ses images, ses photos, ses montages. C'est tellement beau qu'il faut y aller!
  • A cause des garçons. Toute l'actualité sur les beaux mecs de la planete, qu'ils soient acteurs, mannequins, sportifs ou autres. Avec des photos, parce que c'est ca qui nous interesse, arretons un peu de mentir!