Et pour feter dignement cet anniversaire, nous avons decidé de trouver un autre lieu de rencontre, le bijou etant petit, souvent rempli et décrié par nombre de personnes. Jamais rebuté par les appelations desagreables, Enn'airam, Brol et moi avons donc fait une seance de Club des Vieux Cons. Pour cette premiere seance, nous sommes allés au Carson City, place Olivier à Toulouse. Je suis passé devant un nombre incalculable de fois, mon ami universitaire habitant juste à coté, mais je n'y avais jamais mangé.

Petit Bemol dès l'arrivée : la serveuse nous place sur la table reservée ... juste à coté d'une table deja prise. Alors que la terrasse (il fait beau en ce moment à toulouse) etait quasiment vide. Moi qui suis du genre à apprecier un espace vital le plus grand possible, ca m'a un peu géné. A part ca, ca a l'air sympa. La nourriture est bonne, copieuse et remplissante. Il y a des salades, des plats chauds, de la viande (steak d'autruche et viande de bison), des fromages, des desserts. Du vin et des bieres (mais pas de guinness). Le service est agréable et la serveuse comprehensive. Depuis la terrasse, on a vu sur la place Olivier et tous les petits jeunes qui y passent, c'est pas mal du tout. La vue depuis l'interieur n'est pas aussi interessante, mais je pense que ca sera mieux pour un groupe assez important En plus, la place olivier est assez proche du centre. Trois minutes de la station de metro, un parking souterrain, quelques places et petites rues pour se garer sans probleme, on peut venir en velo aussi. La prairie des Filtres est juste à coté, ce qui permettra quelques promenades digestives le cas echeant.

Apres le repas, nous sommes allé payer et expliquer à la madame le pourquoi du comment, ce à quoi elle devait s'attendre et tout et tout. J'ai pas eu l'impression que le mot "blog" signifiait grand chose pour elle, mais bon, c'est pas grave. Nous en avons profité pour reserver une table pour 12 personnes le soir du 08 juin au nom de Toulouse-Carnet.

Bref une soirée bien sympa.

Et comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, je me suis offert pour mon anniversaire un nouveau telephone portable avec oreillette Bluetooth et carte memoire. Je suis en train de faire mumuse avec. C'est sympa, ya plein de petites fonctionnalités. Je vous en reparlerai.