Deja ce matin, j'ai revé que ma mère m'appelait au telephone, en pleurs. Stréssé par ce coup de telephone, je lui en demandais la raison craignant pour mon pere ou ma soeur. En fait, elle ne supportait plus que tout le monde se moque des enseignants et elle avait craqué. Et c'etait moi qui devait lui apprendre à ignorer le regard et les paroles des gens.
La nuit avant, juste apres m'etre couché, j'ai révé de ma grand-mère qui hurlait chez elle pour une quelconque raison que je ne connais pas puisque je me suis reveillé avant.
Evidemment, je les ai toutes deux appelées le lendemain pour prendre de leurs nouvelles.

Dans un registre plus fun, plus delirant, j'ai révé que je traversais une ville où la gravité etait fortement reduite. Il etait donc plus facile de se deplacer en sautant, de barriere en toit, de toit en branche d'arbre, de branche au sol, etc, etc... J'adore ce genre de reve, je m'y amuse toujours comme un petit fou à sauter partout, à planer, à naviguer dans les airs.
Tout aussi delirant, mais dans un autre registre, je me suis retrouvé dans un reve à devoir faire un discours en allemand devant une foule de français et d'allemand, à l'occasion d'une rencontre en Jacques Chirac et Helmut Kohl. Et, etonnament, je n'avais pas tant de mal que ca à faire ce discours