La preuve provient de cet article : "Invitée surprise de la fête de la musique sur France 2".

On y apprend que cette année aura lieu à Montpellier un grand concert pour la Fête de la Musique. On y apprend que ce concert sera diffusé en direct sur France2.

On y apprend aussi que l'invité star sera Conchita Wurst!! (Wouhou!! \o/) (Si vous n'avez pas suivi, Conchita Wurst est la chanteuse autrichienne à barbe ayant gagnée le concours eurovision de la chanson cette année. Allez voir sa performance.) Ça, c'est la preuve de l'existence du Lobby LGBT. Faire venir un artiste transgenre étranger dans la France qui recueille 24% des votes pour le FN et supporte l'existence de C. Boutin, T. Derville, F. Barjot et leurs amis, ça démontre quand même un pouvoir politique non négligeable.

Mais on apprend aussi que le concert où Conchita doit se produire accueillera aussi Francois Valéry, Chico et les Gypsies, La Fouine, Gérard Lenorman, Hervé Vilard, Anne Etchegoyen et les voix basques et Julio Iglesias Junior (entre autres). Et que sa diffusion sera commentée par Patrick Sébastien. Et c'est là qu'on voit la puissance du lobby qui s'oppose au lobby LGBT. Ces gens ne pouvaient pas laisser passer la venue de Conchita Wurst sans réagir. Et ils ont réussi à imposer Patrick Sébastien auprès des directeurs de France2.

(Il va sans dire que ce billet est humoristique. :p)