Texte en approche

Il y a une quinzaine de jours, j'ai reçu sur ma boite un mail d'un fidèle lecteur (qui a souhaité rester anonyme). Dans ce mail, le premier chapitre d'une petite nouvelle érotique. Érotique et très bandante, pour tout dire. J'ai beaucoup apprécié ce premier chapitre et j'ai répondu à son auteur pour lui signaler mon plaisir à le lire et mon envie à connaitre la suite.

Sur une semaine, j'ai reçu les 7 chapitres suivants, encore une fois à mon grand plaisir. Nous avons échangé sur ce texte et je lui ai demandé s'il comptait le publier sur internet. Je lui proposais tout naturellement mon blog ou un autre site spécialisé dans les histoires érotiques francophones. Ça ne l'emballait pas tant que ça.

Mais il y a deux jours, j'ai reçu un autre message : "Au fait tu peux publier ma fiction sur ton blog si tu veux". Il ne fallait pas me le dire 2 fois. J'ai donc relu le texte en mode vérification pour corriger les 2 ou 3 fautes qui étaient passées. J'ai rajouté quelques retours à la ligne que j'estimais nécessaire pour le confort de lecture. Et j'ai préparé des billets sur mon blog. (Laissez moi vous dire que c'est dur. Relire un texte qu'on trouve excitant sans se laisser emporter par l'histoire, en se focalisant uniquement sur la forme, c'est très difficile.)

Ces billets sont programmés pour vous livrer 2 chapitres par semaine, un le mardi, un le vendredi, à partir de mardi prochain, le 1er mars. Comme d'habitude, l'auteur sera très content de connaitre vos points de vue et de lire vos commentaires sur son texte. Comme d'habitude, les textes sont précédés d'une petite préface prévenant le visiteur naïf avant qu'il ne se retrouve là où il n'aurait pas du mettre les pieds.

En attendant, et si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez aller faire un tour sur ma galerie flickr, j'ai rajouté pas mal de photos ces derniers temps, et il y en a d'autres en approche. C'est par là : Mon flickr

Commentaires

1. Le samedi 26 février 2011, 12:40 par orpheus

Tu veux dire qu'il va falloir attendre ?!?
Gosh, tu es S&M !

2. Le samedi 26 février 2011, 17:54 par Jonathan D.

Mais c'est cruel, tu aurais pu nous offrir le 1er chapitre dès aujourd'hui ! Grrrr, j'ai hâte :)

3. Le dimanche 27 février 2011, 12:55 par TarValanion

ah oui, il va falloir attendre. Mais ca n'en sera que mieux. ;)