Exhibition

Je vous signale une petite info : Nico et moi-même sommes actuellement à l'affiche du calendrier des pedebloggueurs et ce pour toute la seconde quinzaine du mois de Novembre.

Pour y aller, il vous suffit de cliquer sur ce lien : http://calendrier.pedeblogueurs.net/index.php?m=22 Pas de nudité sur cette photo, mais ca reste quand même NSFW.

La séance de photo qui a donné ce résultat a eu lieu pendant le week-end de la Toussaint, dans mon garage, grâce à l'aide inestimable de l'œil derrière le viseur, a.k.a Wizmaster. Il y a eu en tout une soixantaine de clichés. Seulement 7 ont trouvé grâce à nos yeux. Il est possible que nous les partagions. La lumière de mon garage n'étant pas des meilleures, les photos rendent bien mieux en noir et blanc.

A la base, j'avais eu l'idée de me servir de mon garage non peint pour faire une ambiance parking souterrain / racaille / sweat a capuche / etc... J'avais fait quelques clichés que j'avais envoyé à Virgile et à Nico. J'étais en train d'en discuter avec Virgile quand Nico m'a dit qu'il aimerait bien participer à ce genre de photo, à l'occasion de sa venue chez nous.

Du coup, on a réfléchi à une mise en scène à deux. On avait imaginé une scène avec un motard et une racaille, mais Nico n'a pas vraiment de combi de motard. Donc, on a tous les deux sorti les sweats à capuche. Ainsi qu'un peu de matériel issu de ma fameuse boite en carton. ;) On a essayé plusieurs positions, plusieurs mises en place. On a même bougé une dizaine de fois les pneus.

Et on a obtenu la photo que vous pouvez vois sur le calendrier. Beaucoup trouvent ces photos trop soft. Peut-être. Mais d'un autre coté, il n'est pas toujours facile de faire des photos un peu osées à plusieurs. Il faut une complicité particulière entre les autres personnes concernées, une complicité différente (mais complémentaire) de l'amitié traditionnelle. Et puis il faut aussi une température agréable. Là, il pleuvait et il faisait assez frais, même à l'abri du vent

Ça m'a donné quelques idées et j'essaierai de refaire des photos du même style (avec une moto, peut-être (et un motard en combi?)). Mais dans d'autres conditions, avec peut-être d'autres personnes, devant et/ou derrière l'appareil. Et attendant, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ici-même.

Commentaires

1. Le mardi 16 novembre 2010, 20:52 par Wizmaster

La moto ! La moto ! La moto ! :Þ

Je confirme en tout cas qu'il faisait bien frais dans ce garage, et que j'en ai eu mal au dos tout le lendemain ! Faudra que tu agrandisses ton garage pour ne pas avoir à coller l'appareil au mur :D

2. Le mardi 16 novembre 2010, 21:19 par Ultimatom

Une photo qui rend plutôt bien, malgré son côté soft.
Bon, faudra aussi dire au fameux Nico de travailler ses abdos ;-)

3. Le mardi 16 novembre 2010, 22:01 par enflammee

ça me fait penser à Pulp Fiction, la scène dans la cave...

4. Le mardi 16 novembre 2010, 22:18 par TarValanion

Wizzy : pour la moto (et le motard), ca ne dépend pas de moi. Pour le garage non plus, d'ailleurs :p
Ultimatom : Merci. Pour les abdos, sache qu'il y a pas mal de mecs qui aiment le coté "nounours" et qu'une absence de "six-pack" n'est pas forcement une mauvaise chose. C'est juste un style différent.
Enflammée : Je me souviens plus, faudra que je revoie le film.

5. Le mardi 16 novembre 2010, 23:01 par critwi

Je suis d'accord sur la relation photographe / modèle, il faut un peu de temps pour que la glace ce brise, il faut se connaitre pour réaliser des photos. En tout cas le résultat est très bien.
Pour le motard en combi je veux bien poser ^^ pas contre j'ai pas de combi, mais j'aurai bientot un beau cuir et pantalon ;)

6. Le mercredi 17 novembre 2010, 08:44 par Khey

oui oui, soft, je l'accorde, en même temps, le côté dominant dominé est bien là, donc ...

7. Le mercredi 17 novembre 2010, 11:09 par Flo

Cela m'a tellement plu de voir un torse poilu que je n'en ai même pas remarqué les abdos :) j'ai parcouru ce calendrier et je trouve que c'est l'une des photo les plus réussies...

8. Le mercredi 17 novembre 2010, 22:17 par Alain

Très belle photo , je trouve ton attitude et ton positionnement très beau même si c'est trop soft à mon goût comme je l'ai dit par ailleurs . Dans mon inconscient le rapport dominant - dominé ne peut exister qu'avec une grande différence physique: jeune - vieux , gros - maigre , grand - petit , etc le dominé pouvant être le vieux ou le jeune, le gros ou le maigre.... ça me titille presque de tenter quelque chose mais bon faut être sérieux?

Vivement les autres..... photos

9. Le jeudi 18 novembre 2010, 00:06 par Jonathan D.

Oui, un peu soft pour certains, mais à la fois plus sex que bien d'autres photos du même calendrier !

10. Le jeudi 18 novembre 2010, 23:48 par Cddb

J'adore !

11. Le vendredi 19 novembre 2010, 18:12 par TarValanion

Critwi : On verra la prochaine fois qu'on se verra.
Khey : Objectif atteint alors?
Flo : Merci (Surtout pour la remarque sur le torse poilu, elle a plu)
Alain : Marrant cette histoire de difference necessaire à la domination.
Jonathan D. : tout est dans la suggestion. ;)
Cddb : Merci.

12. Le lundi 22 novembre 2010, 13:02 par Tambour Major

Je veux bien faire des photos avec Nico moi ! :D

13. Le lundi 22 novembre 2010, 19:55 par kitt67

Très joli la photo aussi bien artistiquement que les modèles

Tarval, tu me mets une laisse quand? :-D

14. Le jeudi 25 novembre 2010, 12:51 par TarValanion

Tambour Major : Message transmis. ;)
Kitt : Je te rappelle que je suis en couple. Ergo, je ne mets de laisse à personne.