Je ne cherche pas le photographe, je cherche le modèle. Franchement, un mec aussi mignon, il faut pas le laisser perdre surtout. Je suis sur que je suis pas le seul sur le coup, mais bon, tout le monde a droit à sa chance.

Et puis, il a tout pour plaire lui. Tout! Un corps quasiment parfait superbement mis en valeur par le peu qu'il porte. Un vrai régal des yeux. Bien sur, il a tout pour plaire, mais uniquement pour plaire. Une telle photo ne permet pas de préjuger d'une véritable relation. Ca donne juste envie d'amour physique, de sexe. Si ca se trouve, il est bête comme ses pieds, ce mec. Si ca se trouve, son quotient intellectuel est inversement proportionnel à sa beauté. Ceci dit, il y en a qui aiment. Pas moi. J'aime bien pouvoir discuter un tant soi peu avec l'homme qui partage ma vie.

Mais revenons à celui-ci. Plus je le regarde et plus il m'excite. Parce que c'est bien de ça dont il s'agit : d'excitation, d'envie physique, d'ébats sexuels. Pas la photo, hein. La photo est très soft. Du moins en apparence. Mais le message qu'elle veut faire passer est un message pas très ... sage, justement. Un mes-coquin, si je puis dire.

Le problème, c'est qu'on risque d'être déçu. C'est comme tous les fantasmes. On attend, on attend, on espère et puis quand ca se réalise, on est déçu... Ah bon, c'est tout?? Ben oui, c'est tout.

En fait, je vais faire comme d'hab. Garder la photo dans un coin de mon disque dur pour la ressortir de temps en temps et puis voila...


Ce billet est le dixieme billet de la saison 3 des billets en sabliers, jeu inventé par Kozlika et géré cette fois-ci par plusieurs personnes. L'annonce de ce soir a été choisie par Samantdi, de "Vie Commune". Bien sur que c'est de la fiction. Je suis pas du tout comme ca, moi. Non, non, pas du tout!