Personellement, je ne suis pas contre aller faire un tour sur un site X ou regarder un petit film. En particulier quand mon homme me delaisse pour conduire de mâles etudiants dans des voyages longs et lointains. C'est toujours mieux que de le tromper avec un autre. Et je sais qu'il ne rechigne pas non plus à faire de même. Et puis un petit film en arriere plan de la chambre, pour mettre dans l'ambiance, ca ne gene pas vraiment, bien au contraire.

Un beau jour, un ami (gay, of course) me contacte et me demande si, en echange de CD vierges, je peux lui trouver et lui graver quelques videos un peu chaudes. Moi, je suis en degroupé, j'ai une vitesse de telechargement assez bonne et surtout, la reputation que j'ai fait en sorte que tout le monde pense que je sais où chercher. Pas de probleme, je peux faire ca. Il se trouve que j'ai un peu de stock sur mon disque dur, ca ne devrait pas etre trop dur. En fait, la seule difficulté, c'est de choisir. Je ne connais pas ses gouts, ni ses fantasmes. Je prends donc un ou deux films softs, pour ainsi dire tout public (dans la limite habituelle de ce genre d'oeuvres, bien sur) et je grave. Je passe les CD au commanditaire et je n'y pense plus.

Un peu apres, je reçois des nouvelles. Les films sont bien mais pas tops. En fait, c'est trop lisse, trop gentil, trop soft. Les acteurs sont trop minets. Qu'à cela ne tienne, il suffisait de le dire. Je prends un DVD vierge de ma pile et je fais un florilege de film plus hard avec des vrais hommes bien virils et bien bourrins. Finis les jeunes londoniens ou les minets d'Europe de l'est. On passe aux skins allemands ou aux americains musclés et poilus qui savent tous ce qu'ils veulent. Je lui passe en fait mes preferés dans cette categorie. Là, normalement, il devrait en avoir pour son argent (façon de parler, je fais ce genre d'operation gratuitement, c'est le graveur qui fait tout le travail). Je lui ai fait passer le DVD. Pour le moment, je n'ai pas de nouvelles. Il faudra que je l'appelle pour lui demander son avis, tiens.

PS 1 : Je tiens à preciser pour les langues de putes et autres chaudasses qui passent dans le coin que, non, il ne s'agit pas du même ami que celui evoqué dans le billet du coiffeur.

PS 2 : C'est pas ce genre de billets qui va ameliorer ma reputation... Que faire?