Je glande au taf

J'etais tout à l'heure en train de preparer un super billet de la mort qui tue. Malheureusement, alors que je faisais des recherches poussées sur le net pour ce billet, je suis tombé sur un site qui m'a fait planter Firefox en boucle, sans espoir de restaurer la session. Du coup, il faudra que je le recommence, mais ca m'enerve.

Alors pour vous faire patienter et aussi parce que je peux (seul dans le bureau, appareil photo sous la main, rien à faire en ce moment, dans les delais imposés), je participe à la chaine de MarcelD intitulée "Je glande au taf". Voici dont la photo du bureau sur lequel je travaille actuellement. Le bureau n'est pas le mien, mais le bordel que l'on peut voir au premier plan est bien de moi. Vous pouvez cliquer dessus pour l'avoir en plus grand.

Et comme je sais qu'en ce moment, elles ne font rien que glander au boulot, je transmets une invitation à cette chaine à Kheyliana et Samantdi, ainsi qu'à tous ceux qui veulent participer (ouais, la condition est d'avoir un boulot...).

Commentaires

1. Le lundi 25 juin 2007, 11:13 par kheyliana

ah ben moi je glande jamais au taf !!!!! non mais ... je bosse entre 2 com ... et je suis étonnée car ça ressemble pas trop au bureau du sd ça ... ici trop reconnaissable je peux pas ;-)

2. Le lundi 25 juin 2007, 11:48 par TarValanion

Kheyli, t'as pas suivi : je suis pas au SB cette semaine, je suis revenu sur site. Au B31. Au SB, j'aurais jamais pu prendre une photo de moi en train de glander! Et pour le croissant, faut pas rever, il etait fini avant que le billet soit posté.

3. Le lundi 25 juin 2007, 12:21 par MarcelD

aaahh ! moi j'adore quand les enceintes pour écouter la zik trônent en toute décontraction sur le bureau où l'on bosse !
Merci pour ta contribution :o)

4. Le lundi 25 juin 2007, 14:36 par Fab

Ton bureau est moins bordelique que le mien, mais par contre c'est peut etre la photo mais ca a l'air d'etre un petit placard la ou tu bosses non?
(et j'aime bcp tes chaussettes)

5. Le lundi 25 juin 2007, 15:25 par Nico

Eh ba dis donc, y a des salaires qui ont pas l'air très très justifié >_>
honteeeeeeeeuuuuuuuuux moi je dis.

6. Le lundi 25 juin 2007, 16:59 par TarValanion

MarcelD : alors ca, la musique au boulot, c'est le top. J'ai branché mon iPod dessus et je peux ecouter ce que je veux tranquille. Vendredi, c'etait Mika à fond dans le bureau.
Fab : Merci pour les chaussettes. Pour la taille du bureau, c'est une illusion d'optique et le cadrage de la photo qui font croire que c'edst petit. ce qu'on voit ne represente qu'un sixieme de la superficie complete. En même temps, normalement, ya 4 personnes dedans. Et je revendique le bordelisme de mon bureau!!
Nico : Rappelle moi, tu as eu ton année, toi ou pas? Il me semble pas. Alors, camembert, hein?

7. Le lundi 25 juin 2007, 17:42 par Chondre

Nan mais t'imagines Samantdi prendre une photo de son bureau avec ses eleves en fond. Moi je demande à voir :)))).
QUant au bordel sur ton bureau, moi je dis que c'est du bordel de pédé comparé au mien, ouhlala oui.

8. Le lundi 25 juin 2007, 17:43 par Chondre

Nan mais t'imagines Samantdi prendre une photo de son bureau avec ses eleves en fond. Moi je demande à voir :)))).
QUant au bordel sur ton bureau, moi je dis que c'est du bordel de pédé comparé au mien, ouhlala oui.

9. Le lundi 25 juin 2007, 19:31 par orpheus

autre condition indispensable : avoir cinq minutes !
et tu chausses du combien ?

10. Le lundi 25 juin 2007, 20:53 par PS

Râââ!!! La chance !!! Moi en ce moment avec mes rapports à taper c'est plutôt les 35 h ... par jour !!!

11. Le lundi 25 juin 2007, 21:58 par samantdi

Oui mon chondrounet, y'a que toi qui me comprends... là, je me vois bien, en plein oral du bac, dire aux candidats :" je fais une petite photo pour le blog d'un de mes copains, sur le thème je me pavane au boulot, vous êtes d'accord bien sûr?"

Méchant TarVal, il va devoir aller à Lourdes à genoux pour le punir de toutes ces idées .... (paroles menaçantes accompagnées d'un air fourbe et vicieux)

12. Le lundi 25 juin 2007, 22:41 par alain

vouais et plutôt la nuit à Lourdes comme le propose Finis.Africae ,voyons Samantdi tu pousse au vice maintenant?

13. Le lundi 25 juin 2007, 23:08 par TarValanion

Chondre : Je veux des preuves de ton bordel de bureau!! Tu feras un post special revelations photos avec ton cul que tu nous as promis et ton bureau! :D
Samantdi et Chondre : Ne me dites pas que les profs passent leur temps en presence des eleves, je sais que ce n'est pas vrai. Une petite photo en salle des profs ou entre deux candidats, en dix secondes c'est plié.
Orpheus : du 42, pkoi?
PS : parce que tu le veux bien. Je suis sur que tes collegues sont obligés de te mettre dehors chaque soir.
alain : je soupconne Sam d'avoir explosé un cable suite à ces diificiles oraux. Elle fait des blagues de pédé et pousse au vice.

14. Le lundi 25 juin 2007, 23:26 par samantdi

Ouiiiiiii, je deviens fôôôôôôôlle, surtout quand je pense que je vais devoir me lever demain encore une fois à 5 heures pour aller écouter des niaiseries débitées sur un ton monocorde que je ne peux même pas répéter, consignée que je suis dans la réserve....

15. Le mardi 26 juin 2007, 20:02 par orpheus

tu sembles tailler plus grand sur la photo. (mais, c'est vrai ça, pourquoi cette question subite sur ta pointure... je devais être bien frais encore hier)

16. Le mercredi 27 juin 2007, 09:42 par Chondre

J'ai déjà pris une photo au bureau. C'est assez cradingue.

17. Le mercredi 27 juin 2007, 21:55 par PS

Non c'est plutôt parce que je suis à l'essai...