Comment choquer une versaillaise

Il y a quelques semaines, de passage chez Leroy Merlin, j'ai acheté avec Bill une de ces grandes poubelles noires en plastique. Le truc auquel on pense quand on dit "poubelle". Et je me suis souvenu d'une anecdote avec mes parents.

A cette époque, j’étais très jeune. J’étais avec mes parents dans un supermarché quelconque et aux aussi venaient d'acheter une de ces grandes poubelles. Et au lieu de m’asseoir sur le siège du caddie, ils m'avaient mis debout dans cette poubelle, accroché au rebord.

Sortis du centre commercial, sur le parking, ils croisent une vieille rombière qui voit ce pauvre enfant dans une affreuse poubelle. Et la harpie de s’arrêter et d’interpeller mes parents : "Mais enfin, ce pauvre gosse, dans une poubelle, vous n'avez pas honte??"

Ce à quoi mon père lui a répondu : "Ben non, c'est là qu'on l'a trouvé!" La vieille est restée coite et mes parents sont repartis tranquillement.

Je vous préviens, si j'ai un gamin, je raterai pas l'occasion de refaire cette scène. Ça devrait être encore mieux avec un couple de pédés! :D

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.tarvalanion.net/blog/index.php?trackback/966

Fil des commentaires de ce billet