J'ai envoyé à Makaloo une petite trousse contenant divers produits à base de pastel, produit ayant fait la fortune de la region entre Toulouse et Albi, accompagnée d'une petite carte postale de la Garonne à Toulouse. J'avais pensé à envoyer des bonbons à la violette, mais c'est quand meme tres special et tout le monde n'aime pas. J'ai pensé à envoyer de la saucisse de Toulouse ou du cassoulet, mais par la poste, j'avais peur que ca ne se passe pas tres bien. Et en cherchant un peu, je suis tombé sur ces produits à base de pastel. Le pastel n'est pas un produit tres connu et je me suis dit que ca serait une bonne idée. J'ai preparé un petit paquet-cadeau, j'ai ecrit un (tres) court message sur la carte et j'ai envoyé tout ca par la poste.

Et ce matin, j'ai reçu un colis de la part de Wooogy. Le facteur a sonné à ma porte et a monté l'escalier en courant pour me faire signer la decharge. Je me suis empressé d'ouvrir le paquet pour voir ce que me reservait la blogosphere. J'ai eu :

J'ai pas encore gouté les biscuits vu qu'ils sont arrivés bien apres l'heure du petit dejeuner, mais je peux vous dire que des demain, ils y passent. La carte va me servir de marque-page pour mon exemplaire du Barzaz Breiz. Et le reste sera bu bientot! Merci pour tout ca, Wooogy!

La petite anecdote marrante du jour. Wooogy a calé tout ca avec du papier journal et un peu de papier-bulle. Et pour etre sur que la carte postale ne s'echappe pas du colis, il l'a scotché à un des morceaux du journal. Plus precisement sur un article à propos du stade rennais. J'ai cru au debut que l'article faisait partie du cadeau. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait plein d'autres pages et qu'elles servaient de rembourrage.

Afin de mieux voir, je vous mets ici quelques photos:
NawelBlog1 - NawelBlog2 - NawelBlog3

J'ai aussi reçu aujourd'hui une carte postale de Montreal, envoyé par mon ami Nicolas. Je ne mettrais pas ici de photo de la carte en question, c'est assez osé, j'ai assez de requetes perverses comme ca. Ca m'a fait plaisir, par plusieurs cotés : De recevoir une carte de voeux de Montreal, de recevoir cette carte precise et de voir que je ne suis pas le seul informaticien avec une ecriture de gamin de 10 ans! :p

Petite info en plus suite au billet d'hier. J'ai eu mes parents au telephone ce matin. Ma cousine a annoncé à sa mere que cette derniere ne l'aimait pas et que seul son pere l'aimait. Elle est ensuite partie de la maison, juste apres avoir dechiré et jeté au visage de ma grand-mere le cheque que celle-ci lui avait fait pour Noel.