Vendredi soir, Bill et moi etions conviés à venir manger au Septieme Ciel avec Samantdi, Enn'airam ainsi que Pascal et son Citadin. Ces deux derniers passaient la soirée et la nuit en notre charmante ville de Toulouse avant de partir dans les pyrénées et souhaitaient partager un repas avec leurs amis bloggeurs. Nous nous sommes donc retrouvés autour d'une table à discuter, à manger et à mater le magnifique serveur. D'ailleurs, nous avons failli manger avec lui, vu que Samantdi avait presque trop faim pour attendre notre retardataire. Mais nous avons placé l'amitié avant le desir et nous avons decliné la proposition du serveur.

Et nous avons bien eu raison, vu que Enn nous a raconté des choses assez marrantes. Par exemple, elle avait revé la veille que nous arrivions tous deguisé et qu'elle ne nous reconnaissait pas. Le Citadin portait par exemple un masque de lapin. Forcement, j'ai evoqué la possibilité de l'ahbiller avec un justaucorps et une petite queue ronde au niveau du coccyx, un peu comme ca, mais il voulait pas... (Bien sûr, ya d'autres possibilités comme celle-ci ou celle-là, mais je n'y avais pas pensé...) Mais nous ne sommes pas restés toute la soirée à parler du Citadin. On a parlé de la rentrée et des cours, des Lourdes, des blogs, de photos, du parking gratuit, de Roumanie, de nourriture, du Toulouse-Carnet, des autres bloggeurs, de Tarquinet et du Palais de Justice, de messagerie instantanée, de rendez-vous fourchette/rateau, de dessins et de peintures, et de pleins d'autre choses. En fait, on a un peu (beaucoup) occupé l'espace sonore du restau. Sylvie a failli se cacher sous la table lorsqu'un de ses nouveaux collegues est entré, ce qui nous a amené à reparler de la solitude du prof achetant de la lingerie affriolante en presence d'une de ses eleves.

Et puis on a mangé aussi. On s'en est mis plein la lampe. Du magret, du couscous, de la mozarela, des profiteroles, du champagne, etc, etc... D'ailleurs, j'ai passé toute la nuit avec les dents du fond qui baignaient (comme dirait Chondre ou ma mere). Et puis nous sommes repartis. Bill et moi à la maison, pour cause de manque de sommeil, les autres dans les rues de Toulouse, pour profiter des lumieres et des batiments.

Bref, une soirée tres tres agreable. A renouveler! :D

Et malgré les commentaires perfides d'une bloggeuse presente, je continue à faire des dessins avec ma tablette graphique. J' en ai fait un ce matin pour mon homme qui ralait de ne pas trouver d'images incluant une New Beetle et des mecs à poil. Avec des femmes oui, suivant la regle 34 d'internet : " There is porn of it, no exceptions.", mais pas pour les gays. Et donc, j'ai fait un petit truc. C'est par ici. Et si un toulousain se sent l'ame d'un modele, on recherche quelqu'un pour poser plus ou moins nu avec la Beetle de Bill.