Keynote

J'ai recupéré hier la derniere version d'iTunes (de toutes façons, ca pouvait pas etre pire) et apparemment, ils ont modifié l'algo de tri. J'ai pas eu le temps de regarder en profondeur, mais au moins, Led Zeppelin n'est plus dans les D.

Commentaires

1. Le mardi 17 juillet 2007, 15:09 par Spica

News sur le blog de Steve Jobs hier matin : "Nous avons viré un de nos développeurs en découvrant sur un blog très en vue le bug énorme qu'il avait introduit dans notre algorithme de tri des mp3..." ;op

2. Le mercredi 18 juillet 2007, 11:00 par kheyliana

pourtant ce classement était le bon ...

3. Le mercredi 18 juillet 2007, 11:37 par TarValanion

Kheyli, tu n'as pas bien compris le probleme, je pense. Le probleme n'est pas que les articles sont pris en compte. Le probleme c'est que dans Led Zeppelin ou Underworld, "le" et "un" soit pris en compte, même s'ils ne sont pas du tout des articles. Je suis d'accord pour classer "La valse d'Amelie" dans les V, mais pas Underworld dans les D. Un article est suivi d'un espace. Le classement dont tu parles est implementé dans l'algo de tri depuis un bon moment. Les enfoirés etaient classés dans E, les negresses vertes dans N et Las Ketchup dans L. Et tout allait bien. Mais samedi quand j'ai ecrit mon billet, les enfoirés se retrouvaient dans les S. Et ce n'etait pas normal du tout.

4. Le mercredi 18 juillet 2007, 12:29 par kheyliana

ah d'accord, morte de rire, il prenait aussi sans les espacements
ah ouais, les délires de la programation

5. Le mercredi 18 juillet 2007, 15:45 par aleske

En même temps, utiliser itunes comme bibliothèque c'est suicidaire, tellement c'est peu pratique amha (pourtant je suis un mac user, mais j'ai trop été habitué à foobar quand j'étais sur paycay).

Ma réponse concernant les stargate en commun arrive prochainement (comprendre par là : je suis à la bourre par rapport à la dedaline que je m'étais donné :D).

En attendant voilà un petit jeu (http://jedigresse.net/blog/index.ph...), qu'on m'a fait passer, et que je dois faire passer :
Il faut ouvrir un billet et y écrire sur soi, en 7 points. Peu importent les sujets, peu importe la longueur du billet, la règle est minimaliste, elle impose juste en plus de faire passer le jeu à sept bloggers qui n'y ont pas joué.

À bientôt !