Pique-nique Carnet

Kozlika, liberé de ses divers problemes de demenagement, a relancé les pique-niques estivaux des carnetiers. Et le prochain aura lieu ce dimanche 15 Juillet, dans le Parc de Bercy, si le temps le permet. Si le climat n'est pas clement, le tenancier du bar de l'Assassin a bien voulu nous accueillir avec notre nourriture.

Ce dimanche, je serai donc à Paris pour aller pique-niquer avec quelques bloggeurs. Il est encore temps de vous inscrire et de venir nous y rejoindre; il y aura plein de stars.

Toutes les infos pour venir, pour s'inscrire, pour nous laisser un petit message sont là : http://paris-carnet.org/pique-niques.

Moi, je serai sur Paris à partir de dimanche aux alentours de 8h du matin et je repars le jour meme à 22h45. J'avais hesité à venir le samedi, mais comme je ne monte qu'en train de nuit, ca me faisait partir le vendredi soir, sans vraiment avoir le temps de preparer mon pique-nique. Et puis j'allais faire quoi le samedi? Et m'incruster chez qui?? Du coup, je ne monte que pour le dimanche. Et j'ai eu bien raison, parce que Paris le 14 Juillet, ca m'inspire pas vraiment.

Commentaires

1. Le jeudi 12 juillet 2007, 17:58 par Chondre

wéééééé, nous pourrons discuter de longueur de billet :)