"Dieu n'a pas réponse à tout (mais Il est bien entouré)" est une BD bien sympathique. Je pense que le titre est assez clair. Sachez seulement que l'entourage de Dieu comprend, entre autres, Mozart, Freud, Al Capone et Marylin Monroe, et que tous ces gens vont se retrouver sur terre à notre epoque pour aider les gens. J'aimerais bien que certaines personnalités politiques prennent exemple sur Lui.

"Si j'etais banquier, j'aiderais ceux qui ont des vrais projets" - C'est ca. Si t'etais banquier, tu te ferais le plus possible de fric en prenant le moins possible de risques, comme tous les autres.

"Si j'etais Ministre de l'Education Nationale, je supprimerais des programmes tout ce qui sera pas utile dans la vie." - Rejouissez-vous, chers eleves, l'ecole sera finie apres la cinquieme. Vous savez lire, ecrire et compter, tout le reste c'est du superflu, et donc à supprimer. Qui a besoin, dans sa vie de tous les jours, de connaitre les aventures de la Princesse de Cleves, le resultat des elections de 1936, les genes responsables des yeux bleus ou la maniere de resoudre une equation du second degré?

Le plan Paoueur Eïth est en marche, on reduit les couts de bureau et de telephone. J'ai vu pas plus tard que hier apres-midi un employé de Grosnavions assis dans un couloir telephoner depuis un portable.

"But she knew a different man by a different name - the father of her son, the tender lover" - Heureusement qu'il est tendre. Son nom, c'est quand même "Le pilier"

Il y a des preservatifs geants dans les jardin du Palais Royal, à Paris.

Gilda, suivant l'exemple de Robertson, veut etre physicienne et magicienne.