Je sais pas vous, mais pour moi la marque de vetements Energie symbolise autant la communauté homo que le quartier du Marais, le drapeau arc-en-ciel, San Francisco ou Chantal Goya. Comme je suis plutot classique, je ne connaissais pas cette marque avant de rencontrer mon homme.


Et puis, l'autre jour, j'ai profité de la visite de mon ami Papa Ours pour aller avec lui et notre pote Wizzy faire les magasins. J'ai trouvé quelques magasins de fringues orientés gay dans ma ville et j'ai voulu y faire un tour. J'ai été déçu.
Déja, la mode actuelle est aux rayures horizontales colorées genre gris et rose ou bleu layette et vert. J'aime pas les rayures. Pour trouver un truc uni, c'est la croix et la banniere.
En plus, suite aux remarques desobligeantes de mon homme, j'ai voulu changer un peu et me trouver un vetement de teinte un peu claire. Mais apres essayage, je me suis rendu compte que le blanc ne va pas du tout avec mon teint de peau et que je dois me contenter de vetements foncés ou colorés.

Mais surtout, je sais pourquoi Energie est la marque des gays. Parce que acheter un sweat leger en coton 75 €, quelque part j'ai un peu l'impression de me faire enculer.