Pour me sortir de mon marasme, je suis allé faire un tour en ville avec Fredo. Il faisait beau, on avait décidé de s'offrir une crêpe et de se promener un peu. Nous voila donc partis à pied dans le centre de Besançon et ses rues semi piétonnes. Et apparemment, nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée. Tout le monde était de sortie. A peine sortie du hall de l'immeuble, nous croisons de nombreuses personnes se promenant, dont pas mal de mecs mignons en t-shirts, débardeurs et autres shorts. Bref, l'après-midi parfaite pour se promener, mater un peu et se changer les idées.

On se promène donc, j'achète un bouquin, on s'offre une crêpe et une gaufre, on va voir Natures et Découvertes, on observe les travaux sur la place du Marché et puis on se pose en terrasse d'un café pour se désaltérer. (Oui, baver devant les mecs qui passent, ça donne soif)
Et là, sans faire exprès, on se retrouve en face de l'endroit où se garent les motards.

Il faut savoir que j'adore les motards et les motos. Oui, bon, je fantasme sur les motards. Mais bon, je suis sur que je suis pas le seul. Bref, nous voilà à discuter de ces motards. Et c'est là que la phrase est lâchée :
Moi : "C'est déprimant un motard en fait"
Lui : "Pardon?"
Moi : "Ben oui, ça arrive, casqué et habillé de cuir, sur un gros engin, c'est excitant, c'est mystérieux, c'est … … Hmmmm…. Mais après, ça enlève son casque et son cuir et dessous ya un mec complètement banal. C'est déprimant…"
Lui : "ah oui, je vois"
Moi : "Tu vois, c'est comme un paquet-cadeau. Avant, c'est joli, c'est empaqueté, ya du beau papier autour et puis une fois que tu as ouvert, c'est toujours la même chose."

[Edit du 09/03/07] En fait, je connais un autre motard actuellement, et lui, je le deballe quand il veut! :D [Fin de l'Edit]