Il y a quelques temps, j'ai repris contact avec deux amis de collège, dont un que je n'avais pas revu depuis notre brevet (ce qui fait quand même 14 ans). Et peu de temps après, lors d'un week-end chez mes parents, je suis passé chez l'un d'eux pour refaire connaissance. Nous étions tous là, moi, mes deux potes et leurs familles respectives.

Nous avons passé l'après-midi sur sa terrasse, à boire et à discuter de choses et d'autres. Mariages, boulots, gamins, maisons, familles, etc... Bref un après-midi plutôt sympa. Mes deux amis sont plutôt restés dans la région. Tarbes, Mont-de-Marsan, Pau, éventuellement Toulouse. Du coup, nous avons parlé un peu du coin. Et des endroits-où-il-faut-être. L'un de ces endroits est le Retro, à Tarbes.

C'est mon pote Tauren qui parle. "J'étais au Retro l'autre soir. Ils préparaient le concours régional du 'plus grand mangeur de chantilly sur seins nus'." Là, je me suis dit (et je l'ai même dit tout haut) : "Je me rend compte qu'il y a quand même un sacré décalage avec nous." Je pensais homos/heteros, mais mes amis ont compris campagne/ville. Je ne les ai pas détrompés.

En effet, je n'ai jamais entendu parler d'un tel concours dans la communauté gay. Existe-t-il un concours du 'plus grand lécheur de nutella sur bite nue'? Pas que je sache. Et pourtant, je suis sur qu'il y aurait des volontaires.

Ceci dit, il parait que les américains ont lancés une fois un concours du même style. Lors de Folsom Street East, à New York, ils semblent faire des concours du "meilleur mangeur de tarte à la crème dans raie du cul". (J'ai trouvé que ça, je vous laisse faire vos propres recherches.) La finesse que j'imaginais présente dans la communauté gay en prend un coup...

Bon, qui est volontaire pour lancer le concours? :D