A proposer au Depot

Attention, ce billet contient un lien assez ... cru, dirons-nous. Ce n'est pas vraiment pour les mineurs ou les gens qui se choquent facilement.

Il y a quelques temps, j'ai repris contact avec deux amis de collège, dont un que je n'avais pas revu depuis notre brevet (ce qui fait quand même 14 ans). Et peu de temps après, lors d'un week-end chez mes parents, je suis passé chez l'un d'eux pour refaire connaissance. Nous étions tous là, moi, mes deux potes et leurs familles respectives.

Nous avons passé l'après-midi sur sa terrasse, à boire et à discuter de choses et d'autres. Mariages, boulots, gamins, maisons, familles, etc... Bref un après-midi plutôt sympa. Mes deux amis sont plutôt restés dans la région. Tarbes, Mont-de-Marsan, Pau, éventuellement Toulouse. Du coup, nous avons parlé un peu du coin. Et des endroits-où-il-faut-être. L'un de ces endroits est le Retro, à Tarbes.

C'est mon pote Tauren qui parle. "J'étais au Retro l'autre soir. Ils préparaient le concours régional du 'plus grand mangeur de chantilly sur seins nus'." Là, je me suis dit (et je l'ai même dit tout haut) : "Je me rend compte qu'il y a quand même un sacré décalage avec nous." Je pensais homos/heteros, mais mes amis ont compris campagne/ville. Je ne les ai pas détrompés.

En effet, je n'ai jamais entendu parler d'un tel concours dans la communauté gay. Existe-t-il un concours du 'plus grand lécheur de nutella sur bite nue'? Pas que je sache. Et pourtant, je suis sur qu'il y aurait des volontaires.

Ceci dit, il parait que les américains ont lancés une fois un concours du même style. Lors de Folsom Street East, à New York, ils semblent faire des concours du "meilleur mangeur de tarte à la crème dans raie du cul". (J'ai trouvé que ça, je vous laisse faire vos propres recherches.) La finesse que j'imaginais présente dans la communauté gay en prend un coup...

Bon, qui est volontaire pour lancer le concours? :D

Commentaires

1. Le mercredi 22 juillet 2009, 22:24 par Nico

Ca colle trop le nutella
La danette par contre... :]
Sinon après pour les maso on passe direct au chocolat chaud ^

2. Le mercredi 22 juillet 2009, 22:33 par ZeuBeuBeu

Moi j'ai ça en stock depuis quelques années : http://www.zeubeubeu.net/vrac/posts...

Trop la classe hein ^^;;

3. Le jeudi 23 juillet 2009, 00:03 par Rouge-cerise

Nico: justement, le nutella ne se mange pas, il se lèche, ce qui est encore plus audacieux en la circonstance!

4. Le jeudi 23 juillet 2009, 02:10 par brol

Concept intéressant "la bite nue"... Perso, j'en connais pas qui s'habillent, mébon ;-)
A part ça, les gogos danseuses du rétro sont nulles en français, mais les clients doivent s'en foutre : "bonjour à tous je suis une des gogos qui ont dansaint samedi 11 juillet au rétro les gens sont acceuillant gentils et l'équipe est super bisous a vous c'etait du vrai plaisir de travailler avec vous a tres vite".
C'était mon commentaire inutile de la nuit.

5. Le jeudi 23 juillet 2009, 09:07 par Sekhmet la Rouge

Mouarf.
Je rêve ou c'est ce qu'on pourrait appeler de l'homo-beaufitude ?

(un jour d'ailleurs, faudra que tu me donnes ta définition du mot "beauf")

6. Le jeudi 23 juillet 2009, 09:07 par Flo

quoi y a pas de concours trop-la-classe adaptés aux homos ? bah mince alors... on en parlait y a pas longtemps au boulot de ces adaptations de concours de boites de nuits... pas de concours de t-shirt/pantalon mouillés non plus ?

7. Le vendredi 24 juillet 2009, 07:51 par fiuuu

et l ovomaltine sur bite nue ?
loulou a zizi + ovolmatine !
youhouuuuu

8. Le samedi 1 août 2009, 14:39 par Erwan

Hum .. alors le nutella, c'est bon, c'est meme délicieux, mais ça a une consistance ... assez proche d'autre chose.
Du coup, ca devient totalement tue-l'amour quand l'imagination se laisse aller à croire que ce n'est pas du chocolat. (ce qui, il faut bien le dire, arrive de temps en temps, tout le monde n'a pas sa poire à lavement à portée de main.)

9. Le samedi 1 août 2009, 20:59 par TarValanion

Nico : La danette, je trouve ca trop gélatineux.
Zeubeubeu : Merci pour l'illus!! Trop bien!!
RC : C'est juste un peu plus long, le léchage
Brol : Tu es courageux. Je ne suis pas allé plus loin que la page d'accueil
Sekhmet : Presque fait.
Flo : Je sais pas, je suis pas assez sorti en boite de nuit.
Fiuuu : De l'ovomaltine??? Quelle idée!!
Erwan : Pour la couleur, je suis d'accord. Pour la consistance, je suis pas convaincu... Ou alors, tu as un problème d'intestin.