Housse de portable

Je viens encore de faire un joli coup à mon boulot. Sachez, si ce n'est pas deja le cas, que je suis completement out et que tous mes collegues sont au courant de mes preferences sexuelles. Et tout se passe bien.

Tout à l'heure, pendant ma pause, je passe devant le bureau d'une collègue et je vois la housse de son téléphone portable. La housse en question est magnifiquement décoré d'une photo en noir et blanc. Sur cette photo, un jeune homme torse nu, les bras croisés sous ses pectoraux bien dessinés, les cheveux courts, le regard vers l'appareil photo. Le genre de photo pas porno, mais presque, qui plait aux filles et aux homos. Je vois cette image, j'attrape la housse et regarde avec plus d'attention. Et je dis une phrase du genre "Ah ouais quand même! Pas mal du tout!" Et là, ma collègue me fait un grand sourire, se rengorge et me dit "Oui, c'est mon fils." Je ne me suis pas démonté; après tout, je n'ai fait qu'exprimer un avis esthétique.

"Ouais, il est pas mal.
- Il va faire bientôt 18 ans.
- Huhu."

A ce moment là, j'ai toujours l'objet en question dans les mains. Ma collègue à la limite de l'éclat de rire, me regarde et ajoute : "Te fais pas des idées, ya Tatie Michelle qui veille." Tatie Michelle étant sa voisine de bureau, une asiatique très sympa mais avec beaucoup de caractère. Effectivement, bien qu'en ligne avec un utilisateur, elle me jette un regard faussement méchant.

Je n'ai pas pu m'empêcher de leur répondre ! "Non, mais je peux faire Tata Raphael, s'il faut."

Commentaires

1. Le jeudi 14 mai 2009, 13:57 par Ardalia

Coquine !
:))

2. Le vendredi 15 mai 2009, 12:50 par khey

morte de rire ;-)
tiens je me demande c'est le fils de qui ...

3. Le samedi 16 mai 2009, 10:09 par fiuuu

hummmm et uas le N° du bojeunehomme ?

4. Le dimanche 17 mai 2009, 19:55 par TarValanion

Ardalia : C'est le printemps. :p
Khey : Je te dirai ça.
Fiuuu : Ben non, deja il est mineur et puis surtout, j'ai deja un homme, moi.