Je pourrai faire un billet. Sauf que.

  1. Je souffre d'un manque de motivation.
  2. Je me dis que je vais raconter des trucs in-intéressants et passer à coté des choses importantes.
  3. Je sais pas trop quoi dire.

Donc, il est possible que je fasse un billet, mais c'est pas sur du tout. Ne retenez pas votre respiration. Juste quelques infos : j'ai rencontré pas mal de blogueurs et assimilés et c'était sympa. J'ai vu plein de bogosses et c'était sympa. Je me suis habillé en me faisant plaisir et c'était sympa. Il faisait beau et c'était sympa. J'ai reçu plein de sourires et c'était sympa.

Deux anecdotes rapides :

  • En rentrant du Marais jusqu'à la gare d'Austerlitz, j'ai fait un peu d'effet, que ce soit dans la rue, dans le métro ou dans la gare. Pourquoi? A cause de ma tenue vestimentaire. Mais rien de méchant, juste des regards un peu appuyés et très surpris.
  • Je me suis fait agresser verbalement deux fois dans la journée pour des photos que je n'avais pas prises. Une fois par un black qui m'engueulait parce qu'il pensait que je l'avais pris en photo, alors que en fait non. Une seconde fois alors que j'attendais à la gare par une femme complètement hystérique qui n'était pas du tout concerné et qui me soutenait que je n'avais pas le droit. J'ai failli la frapper.

Et puis j'ai pris plein plein plein de photos. Après avoir fait le tri, il en reste un peu plus de 500. C'est beaucoup. J'ai commencé à en mettre quelques-une sur mon flickr. Douze photos mises en lignes ce matin.

Pour des vrais compte-rendus, vous pouvez aller voir chez Orpheus, chez Finis Africae, chez Peio ou chez plein d'autres. Pour les photos, il y en a sur le flickr de Pierro, sur celui de Pingui, sur la lyre d'Orpheus et dans les comptes-rendus sus-cités. Et sur mon propre flickr à moi.