Le premier date de la nuit de mercredi à jeudi. Je ne me souviens plus trop de l'action, mais je sais qu'il y avait un immeuble qui se transformait, dans l'ordre, d'immeuble d'habitation en immeuble d'assedic en studio de tournage de film X en station de ski... Sont apparus dans ce reve (au moment du studio de tournage) des versions plus jeunes (entre 20 et 25 ans) de Pascal et son citadin et au moment de la transition vers la station de ski, une fille qui etait dans mon reve "une des plus belles femmes au monde" mais qui etait aussi un melange entre Evelyne Thomas, Liv Tyler et Jessica des Colocataires... (Oui, bon, apres tout, j'aime les hommes, mes relations à la beauté feminine sont vraisemblablement un peu différentes...)

L'autre reve date de cette nuit et etait un peu plus structuré. Dans ce reve, je suis avec Tarquine, un mec (Tatou ce me semble), Kozlika et une fille qui a le physique d'Alecska mais qui est aussi la fille de Kozlika. On discute de choses et d'autres, mais je vois bien que Kozlika a l'air abattu. C'est tellement surprenant que je demande à Alecska ce qui se passe. Sous le sceau du secret, elle m'apprend que Kozlika a quelques problemes avec l'homme avec qui elle vit. Apparemment, celui-ci serait violent et la battrait. Je promets de ne rien dire, mais au cours d'une discussion IRC, je me trompe de fenetre et au lieu d'en parler à un ami en qui j'ai confiance, je lache l'info sur un canal public où sont déja les 4 personnes du debut. Et là, rien. pas de reproche. Tarquine est choquée, Kozlika trop abattu, Alecska regrette de m'en avoir parlé, Tatou semble s'en battre l'oeil avec une petite cuillere. J'essaie de m'excuser, mais apparemment, Kozlika ne me reproche rien.

Alors, ce reve-là me suprend plus qu'autre chose, vu que Kozlika m'a toujours fait l'effet d'une femme forte, pas du genre à se laisser faire, ni à se laisser abattre par un probleme, quel qu'il soit... But then, who knows how my brain works?

[Edit à 13h46 suite à une discussion avec Orpheus :
a) Ceci sont mes reves. Pas mes fantasmes. Je connais mes fantasmes et ce ne sont pas les mêmes.
b) Orpheus boude de ne pas etre dans mes reves. Alors je le dis maintenant : quand je l'ai rencontré à Paris en juin, il portait un t-shirt ... moulant dirons-nous. Et l'Oprheus il a des pectoraux impressionant. Genre, il respire trop fort -> le t-shirt craque.
Fin de l'edit]