Télévision

Bon, ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas de télé chez moi. J'ai survécu près de deux ans sans cet appareil et je ne m'en porte pas plus mal, bien au contraire.

Mais voila, mon cher et tendre a une télé. Certes pas super grande, mais visible depuis le lit. Ce qui fait que, régulièrement, avant de nous endormir, nous regardons un peu ce qui y passe. En général sur TF1 ou M6.
Et hier soir, il y avait sur TF1 une émission présentée par Evelyne Thomas (elle doit se sentir frustrée d'animer "Combien ça coûte" avec JPP, alors elle lui fait des infidélités) dont le titre était "C'était mieux hier?" Déjà, sujet hyper racoleur. On attire les vieux qui regrettent le bon vieux temps et les jeunes qui emmerdent les vieux.
Mais, en plus, pour être sure d'avoir le plus d'audience possible, E.T. (Evelyne Thomas, suivez un peu), E.T. donc avait invité une pléthore de personnes assez hétéroclite. Il y avait donc sur le plateau, par table de deux : Jean-Pascal et Rika Zaraï, Geneviève de Fontenay et Vincent McDoom, Dave et Loana ainsi que Clara Morgane et Smaïn. Avec en plus des apparitions de : Miss France et Mia Frye (plus d'autres vraisemblablement, mais j'ai raté le début et j'ai imploré la pitié de mon mec pour qu'il éteigne la télé.)
Et tout ce petit monde débattait du temps présent et du temps passé, et surtout de la différence entre les deux. Bon, le peu que j'en ai vu, les deux grands sujets de comparaison étaient : les stars et le sexe. On reste dans les valeurs sures et on comprend de mieux en mieux la petite phrase de LeLay.

A un moment, G. de F. a commencé à attaquer Clara Morgane en lui demandant comment "une fille avec un si joli visage pouvait être connu pour (frisson de dégoût) "autre chose"" et comment elle avait pu faire un "métier aussi avilissant et dégradant". Elles ont commencé à s'engueuler l'un l'autre, à s'interrompre, chacune campant sur ses positions sans vouloir entendre l'autre. Réflexions :
Moi : "Elles vont se fritter."
Lui : "C'est ça qui est intéressant."
Je vois… On revient dans le racoleur, ce qui intéresse les gens, ce qu'ils veulent voir.

C'est à vomir…

Par contre, j'ai retenu quelques infos :
- Clara morgane est une fille magnifique, qui était coiffé de deux tresses et habillée tout ce qu'il y a de plus normal. Elle faisait très petite fille sage.
- Elle est née la même année que moi, mais a arrêté de faire du X deux ans avant que j'ai ma première relation sexuelle. Ca, par contre, ça me déprime un peu.
- Dave était très honoré de rencontrer Vincent Mc Doom.
- Loana n'est pas morte. Ou alors, ils l'ont clonée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.tarvalanion.net/blog/index.php?trackback/170

Fil des commentaires de ce billet