Le beau-frere à mon oncle (le frere de la femme du frere à ma mere) travaille dans la mecanique et le pilotages de voitures. Il est regulierement engagé pour conduire des voitures lors de tournages de publicités ou de films. Il a entre autres participé au film Taxi, premier de la série. Je dis pas ca pour dire que je connais un gars qui a tourné dans Taxi, mais pour dire que il s'y connait pas mal. Bref, nous avons conclu un deal. Il s'occupe de ma voiture, genre installation des pneus neiges ou reparation de jantes eclatées et moi je m'occupe de ses ordis. Chacun de nous ne paye que le materiel (si necessaire), mais pas le service rendu. Honnetement, j'y gagne et lui aussi.

A part ca, ce WE, je suis ressorti au Privé. Ca s'est organisé à l'arrache (comme d'hab quand la FCF-IG team organise), mais je suis quand même descendu. Evidemment, je suis arrivé le premier. J'ai donc rejoint les autres au Madigan's, ce qui m'a permis de choquer Y_ et son ex en faisant 1 km à pied... Mon dieu, quel exploit!! C'est vrai que c'est tellement plus pratique de prendre sa voiture, naviguer entre les sens uniques et les feux rouges et tourner trois fois autour du paté de maison pour trouver une place... Bref, je les ai rejoint à pied. Petite biere et petite discussion, foutage de gueule de notre part vers le serveur hyper chaud (quand on commence à caresser une girafe, c'est qu'on est chaud) et le prof de Linux completement shooté. Le bar fermant, il est l'heure de nous diriger vers le Privé. Toujours aussi remplie cette boite. On paye, on rentre et on essaye de retrouver F_ et Ti_ qui devaient nous rejoindre sur place. ... Bon, ben, ils nous retrouveront, pour le moment, It's dancing time!!

Ah, tiens, les voila. Ils ont pas l'air super heureux d'être là. On les a connu plus expansifs. Tant pis pour eux, moi, je danse!! Au passage, j'aperçois le jeune tourmenté de la premiere fois et le jeune coiffé à la mylene de la seconde fois. Toujours aussi mignon, ces deux. (Evidemment, je suis trop vieux pour eux...) Deja, ils sont pas ensemble, ca laisse deux chances pour les autres. Sur le podium, deux mecs torses nus, dont un avec des tatouages de toute beauté (et les torses à l'avenant, bien sur). Bon, si le petit roux est là, Bruno doit etre dans le coin aussi et il va encore me prendre la tete parce que je l'ai rejeté la derniere fois.

Et voila, ca n'a pas manqué. M'en fous, je continue à danser. Mes quatre collegues hétéros boivent, en regardant la piste. Impossible de les faire danser...

Arf... Des slows... et mon cher et tendre qui n'est pas là... Bon, ben Mode Tapisserie On. Je m'installe dans un coin, en equilibre sur un muret et je regarde Interstella 555 (mais si, le film des Daft Punk), en jetant des coups d'oeils vers les autres personnes. Arf... Croisage de regards avec un mec. Il m'a vu, il vient vers moi. Non, désolé, je ne danse pas. Surtout pas un slow et surtout pas un slow avec quelqu'un que je ne connais pas. En plus, j'ai déjà un copain. (Mais non, j'ai pas dit ca comme ca. J'ai juste dit "non, merci" en souriant)

Mais soudain, entre deux morceaux, qui vois-je? Mon Fredo!!! Il est venu!! Il est là pour me sauver de l'ennui et pour m'offrir le gite et le plaisir (pas le couvert, vu qu'on a jamais le temps de manger... Je me demande pourquoi...) Bon, on va se prendre un verre (le 2° de la soirée pour moi) on discute, on fait raler Bruno qui a du mal à tourner la page, on discute avec les collegues de Fredo (dont un qui est completement bourré et du coup tres tres chiant). Bien sur, on danse, on se tremousse, on se caresse (plus ou moins) discretement. Au passage, je le presente à Y_, qui me sussure à l'oreille "Il est mignon! Comment t'as fait, toi?" l'air de dire "Comment un laideron comme toi peut obtenir des mecs aussi mignons?" Donc, Y_, soit tu bois, soit tu parles. Mais ne parle pas apres avoir bu...

Bon, vu que Fredo et moi sommes fatigués, on ne va pas rester jusqu'à la fin. On rentre chez lui avant la fermeture. Le reste n'est qu'une histoire normale.

Du coup, moi qui pensais faire l'aller-retour mon appart-Besançon dans la nuit, je suis rentré chez moi le dimanche à 1400 heures. Crevé, comme la derniere fois. J'ai dormi douze heures la nuit suivante. Allez, vivement Jeudi!