Iwak 3 : Zoé

Zoé était méchante. Et elle n’était l'objet d'aucun malédiction qui pourrait excuser cette méchanceté. Et donc Zoé se servait de sa magie pour ensorceler des gens. Sans forcement de rime, ni de raison, mais avec un thème : la masse. Ou l’épaisseur.

Zoé raffolait de tout ce qui était massif. De la couette la plus lourde possible au beignet le plus épais, des seins les plus lourds au chibre le plus épais, des bottes les plus lourdes à la cape de bure la plus épaisse, Zoé comptait son confort et son plaisir à l'aune de la masse. Elle-même était physiquement plus massive que la moyenne. Cause ou conséquence ? Elle seule le savait et malheur à qui oserait poser la question à voix haute. Elle se sentait tout à fait à l'aise dans son corps et ne cherchait ni à le cacher, ni à le changer mais ne supportait pas que quelqu'un ose envisager qu'il y puisse y avoir un problème.

Nombreux étaient ceux qui s’étaient retrouvés lestés, d'une manière ou d'une autre, pour une raison ou une autre, suite à un sort de Zoé. Pour certains, le résultat sautait aux yeux : un boulet enchaîné à une cheville ou une prise de poids soudaine. Pour d'autres, c’était plus insidieux. Une lourdeur de l'esprit, une chape de plomb sur l'âme, une suppression de moyens financiers. Les cas les plus évidents étaient en général délivrés par des sorcières guérisseuses dès leurs détections, mais Zoé ensorcelait discrètement et sans grande conséquence. Ni elle ni ses victimes ne faisaient l'objet de recherche poussée.


Inktober With A Keybord, Jour 3 : "Sorcière méchante" et "Épais, massif"
Chaque jour d'Octobre, un texte avec deux thèmes imposés. Le premier vient de la liste Witchtober, le second de la liste officielle Inktober.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.tarvalanion.net/blog/index.php?trackback/1003

Fil des commentaires de ce billet