Dur d'etre un vampire

En ce moment, je lis la serie des "Twilight" de Stephenie Meyer. Je n'ai pas vu le film, je prefere lire les bouquins. Je vous promets, je ne spoilerai pas dans ce billet.

A un moment, Edward le vampire et Bella l'humaine sont couchés dans le même lit, elle sous les draps, lui dessus. Ils viennent de s'embrasser comme c'est pas permis. Et là, je me pose une question.

On a appris un peu avant que dans cet univers là, le sang des vampires ne circule pas dans leur corps. Leur cœur est arrêté et leur corps est glacial. Ils sont inhumainement beaux et durs comme de la pierre (physiquement). C'est bien gentil tout ça. Mais comment font-ils, en couple?

Quand je me suis posé cette question, j'étais au boulot. J'ai appelé unE collègue qui a lu la série complète et je lui ai fait part de mes interrogations. Ce qui a donné cet échange de mails (toutes mes excuses pour le langage sms, je me contente de recopier):

pkoi ca te choque ke leur coeur batte plus ? je croyais ke ct ca le principe des vampires moi xD

Oui, oui pour un vampire, c'est normal. Mais comment il fait pour hum-hum?
"Lors de l'excitation sexuelle, la pression artérielle augmente, ainsi que la fréquence cardiaque. Le sang afflue alors en plus grande quantité dans les corps caverneux qui composent le pénis."

mais comment tu sais d'abord toi k'ils "humhum" ????

je dis pas qu'ils l'ont fait. Je me demande comment ils feraient.
Bon, là, elle vient de l'embrasser sauvagement et il s'est lâché lui aussi. Et comme ils sont dans le même lit, j'en venais à me demander comment ils feront pour l'étape suivante.

ben elle arrete pas de répéter ke sa peau est dure et froide comme le marbre, donc il doit etre tout dur de partout tout le temps jc pas moi xD

Oui, mais moi qui connait ça, je peux te dire que c'est pas confortable de se promener comme ça, quand ça t'arrive. Déjà pendant une ou deux minutes, c'est chiant, alors passer sa vie comme ca, c'est pas possible!

Donc voila, je pose la question aux specialistes de vampire dans l'assistance (ou à ceux qui ont lu Twilight) : Comment font les vampires pour hum-hum?

Commentaires

1. Le mardi 3 mars 2009, 00:15 par Ardalia

Pour...quoi??
Ecoute, tu vas rire, je comprends "hum-hum"...

ARTICULE! Bong Dieu!
:p

2. Le mardi 3 mars 2009, 09:09 par orpheus

Mais enfin, TarVal, c'est pourtant évident. Je ne comprends pas que tu n'y aies pas pensé. Il suffit juste qu'il s'abreuve du sang de quelqu'un plus tôt, avant de passer à l'acte. Cet afflux de sang temporaire permet au corps caverneux de se gorger et gonfler.
Voilà. Bête comme chou.
En tous cas, c'est comme ça que je fais ;-)

3. Le mardi 3 mars 2009, 10:15 par Pascal

Ils sont peut-être uniquement passifs ?

4. Le mardi 3 mars 2009, 14:26 par Stefirst

Sinon, ils se font une petite injection de produit avec une seringue à la base du zguèg pour que ça se mette au garde à vous. Enfin, c'est Buffy qui me l'a dit, c'est comme ça qu'elle a réussi à coucher avec Angel et Spyke. ;-)

5. Le mardi 3 mars 2009, 19:38 par orpheus

Sinon... plus sérieusement...
Les vampires étant des êtres de fiction (si, si... je t'assure), c'est d'un point de vue symbolique qu'il faut aborder le problème. Ce n'est pas le sexe du vampire sur lequel il faut se pencher (hum hum). Le croc est l'appendice sexuel du vampire. Ne pénètre-t-il pas dans la chair d'une jeune vierge (la virginité n'est plus une clause obligatoire de nos jours, car l'espèce est en voie de disparition) ? Pour corroborer cela, dans la littérature, la morsure du vampire est toujours présentée comme un acte jouissif. Et le croc est toujours raide, lui. Pas de problème d'irrigation.
Ne pas caller un schéma sexuel humain sur un être qui ne l'est pas.

6. Le vendredi 6 mars 2009, 13:45 par AgnS

Sujet interessant....

7. Le mardi 24 mars 2009, 17:54 par Loca

hum hum ... je pensais pas retrouver notre conversation sur un blog xD

8. Le vendredi 28 août 2009, 21:40 par cherychocolate

moi aussi je me le suis demnder en lisant le 4e livre. l'auteur stéphanie meyer y répond sur son site internet dans la foire aux questions sur breaking dawn(révélation). c'est à peut près que le sang est remplacé par le venim du vampire.

9. Le vendredi 2 octobre 2009, 17:28 par will

"Le croc est l'appendice sexuel du vampire" orpheus
c'est un felation quand elle lui roule une pele mdr

10. Le dimanche 18 juillet 2010, 17:18 par D'Jaza

Bonjour,moi j'ai un grave problème il y a un jour j'étais très malade alors je suis aller voir le docteur il n'ont pa voulu me dire se que j'avais mais j'ai fais des recherches alors j'ai vu que j'avai la peau très froide et blanche que au soleil ma peau était bizarr que je ne mange plus et dès que je vois un humain je tremble ke j'avai envie de lui sauté desus j'ai trés peur en plus avent cher moi je fesais rien je n'avais pas de force mais un jour j'ai pu soulever un gro sac que j'ai jamai pu porter en EPS pareil je cour Très vite j'ai des doute ma mere ossi alor je vai plus a l'école mon principal avais peur donc il a refuser de me laisser en cour merci de me croire bisous

11. Le jeudi 16 septembre 2010, 14:43 par vamp

salut D'Jaza ben écoute raconte moi comment cela t'es arrivés stp.

12. Le mercredi 17 novembre 2010, 17:09 par vampirissime

comment faire pour etre un vampire et surtou ma question principal est qan on est un vampire ses quoi les conséquance on change de physique on court vite on a une force gigantesque on crin le soleil je ne sais pas ce que les conséquance qu'etre un vampire donc aidé moi slvp

13. Le dimanche 13 mars 2011, 17:57 par Attilae

Etre un vampire c'est plutôt bien j'avoue! Mais là où je vis, c'est assez compliqué de trouver une proie à son goût :/