Voila, c'est fini

Non, non, pas ce blog! Je parle de mon boulot actuel.

Dès lundi, je change de poste. Je reste dans la même boite, mais au lieu de courir partout pour recuperer et reparer les ordinateurs des employés de Grosnavions-Allemagne, je vais etre au telephone. C'est à dire, à l'etape precedente. Ca risque d'etre une peu plus chiant, mais il y a d'autres avantages. Deja, je passe en CDI au lieu de CDD. Ensuite, j'ai une augmentation de salaire de pres de 100 euros. Les locaux sont aussi bien plus proche de chez moi, je vais pouvoir y aller en velo ou en roller. Le bus du bout de ma rue m'y amene aussi sans probleme. Et cerise sur le gateau, il y a une salle de gym integrée. Peut etre que j'arriverai à recuperer quelques muscles, voire peut-etre meme une tablette de chocolat.
Et puis bon, c'etait ca ou les assedics...
Je regrette un peu de quitter mes collegues, je regrette de ne plus avoir l'occasion de mater les bogosses dans les bureaux, je regrette de me retrouver au telephone, mais ca me changera un peu. Et puis vus les coups qu'ils m'ont fait aujourd'hui, il me tardait de partir. Surtout quand j'ai appris que Sandy allait venir dans notre bureau. Ca, j'aurais pas supporter.
Bref, je change de poste. C'est pas forcement mieux, mais c'est pas forcement pire non plus.

Mon chef Pachack m'avait prevenu il y a deja un petit moment, mais il attendait que mon remplaçant soit pret avant de me faire partir. Du coup, je pouvais pas vraiment poser mes congés, puisque mon chef chinois ne voulait pas prendre la feuille et que mon prochain chef (sosie de Borloo) n'etait pas encore mon chef. J'ai appris ce mardi que j'allais bouger lundi. C'est pratique pour s'organiser. Aujourd'hui, j'ai quand même pu poser mes congés pour partir en Roumanie avec mon homme et mon groupe folklorique.

Voila les dernieres nouvelles. Ce blog va reprendre sa programmation normale. Je vous raconterai mes WE de chants et les bogosses que j'ai vu.

Commentaires

1. Le dimanche 3 juin 2007, 16:07 par Wizmaster

Et moi je déménage au taf juste à coté de toi la semaine suivante ;)

2. Le lundi 4 juin 2007, 12:12 par Spica

bon, ben félicitations quand même pour le CDI alors !

3. Le lundi 4 juin 2007, 21:22 par TarValanion

Merci, Spica.