Et Lundi matin, je les ai amené tous deux à l'aeroport pour qu'ils puissent aller à Paris. En echange de quoi, je gardais la voiture jusqu'à leur retour, vu que la mienne est encore chez le carossier. Ma tante a une Mini, une des nouvelles versions. J'ai deja conduit cette voiture, je la connais et j'y suis habitué, même si mes coudes et mes genoux touchent un peu partout. Je m'imaginais donc conduire cette auto pour aller au boulot Lundi et Mardi. Sauf que Dimanche, pendant le repas, ma tante m'annonce que elle a laissé sa voiture à sa fille cadette (pour une sombre histoire d'assurance) et que donc j'aurai "le camion de Leon", à savoir le gros vehicule de son amant (qui ne s'appelle pas du tout Leon, allez comprendre). Bon, pourquoi pas?
Et donc, lundi matin, à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, au lieu d'un truc tout petit, je me retrouve devant ceci : une Nissan Patrol GR. Deja pour monter dedans, c'est limite s'il faut pas les pitons et la corde. Ensuite, tous les sieges sont en cuir. Et enfin, l'arriere de cette voiture a une tendance à l'inertie à faire palir Christine Boutin. Dans les ronds-points, ca surprend. Ceci dit, c'est sympa. On domine la route et les autres voitures de haut, il y a une boussole et un thermometre exterieur intégré, une climatisation un chauffage bien pratique et un autoradio sympa.
Par contre, je regrette un truc : le deo branché sur la sortie d'air du conducteur pour changer l'odeur de la voiture des que la ventilation est en marche. Je sais pas vous, mais moi je trouve que ca pue. L'odeur de ces deos est desagreable et trop lourde. Dans ce cas-là, c'est un mal necessaire puisque le proprio fume (à ce qu'il parait) comme un pompier. Mais en fait, j'ai imaginé un truc un peu plus sympa. Au lieu de remplir le reservoir (du deo, suivez un peu) de parfum liquide qui pue, pourquoi ne pas y mettre du poppers? Ca serait beaucoup plus fun, je trouve. J'en ai parlé avec un collegué qui m'a conseillé l'huile de cannabis sur les rebords des aerations. Effectivement, ca peut etre sympa aussi.
Confort en voiture
mercredi 13 décembre 2006. Lien permanent General
Cette nuit et la nuit de dimanche à Lundi, Bill et moi avons hebergé ma tante et son amant actuel. Comme elle nous a hebergé lorsque nous etions en rade d'appart à Toulouse, c'est la moindre des choses.
8 réactions
1 De Spica - 13/12/2006, 13:29
Si il avait réellement le même air que sur la photo, je trouve qu'il en jette pas mal, ce camion ! Et j'imagine même pas comment tu vas conduire un 4x4 si tu mets de l'huile de cannabis sur les rebords des aérations.
C'est possible d'avoir le planning de tes trajets pour t'éviter ?
2 De kheyliana - 13/12/2006, 14:34
tu vas pas te plaindre de rouler dans cette bagnole, au moins à toulouse, là dedans tu te sens en sécurité... Par contre le coup du poppers j'adore, mais alors le coup du canabis 0:) c'est trop génial ...
mais oseras-tu ...
3 De RCerise - 13/12/2006, 19:09
Prend donc une 4L! 0:)
4 De Urobore - 14/12/2006, 04:56
Mouarf ! Le coup de l'huile de cannabis, c'est teeeeeeerrible !
Et après, il va nous voir des éléphants roses, le TarVal. Enfin, quand je dis des éléphants, je devrais dire des "drôles de petites voitures"... 0:)
5 De Lo - 14/12/2006, 08:26
je déteste ces odeurs chimiques, genre les petits sapins en carton. Menthe, brise marine, passe encore, mais dès que ça vire à vanille des iles ou framboises écrasées, ça me fout la gerbe.
6 De Flo - 14/12/2006, 09:28
l'engin ne pollue donc pas encore assez pour que l'on rajoute des tonnes de parfums de synthèse à l'intérieur ? et beh, nicolas hulot a encore bien du soucis à se faire !
7 De Urobore - 15/12/2006, 16:17
C'est pour ça : pensez "Nature" et optez pour l'huile de cannabis ! :pfff:
8 De france - 07/01/2007, 16:40
dsl mais jsé pas qui a piqué sur l autre le texte, mais jpense qu il y a des jours ou nous devons êtres mals tous les deux.
je trouve aujourd’hui tout le monde communique d'une façon qui ne peut me convenir aussi bien en collectivité, pouvoirs publics, associations. Ne pas communiquer est synonyme de passéisme, de manque de dynamisme et de crédibilité. Pour moi c'est tout autre chose c'est un savoir vivre car trop de connerie sorte de la bouche des gens, et ce n’est pas d'être connu et conséquent qui fair qu'on s'enfoncera ds cette image de cette vie que tout le monde veut.
ps; dsl un pti coup de gueule!!! tu peux tj me laisser un pti billet sur mon blog cela me faira plaisir plus personne ne lit rien tout et tout et fioriture