Et j'ai repéré les endroits où aller pour voir quelques cuties.
Comme mon lectorat n'est pas composé exclusivement de males homos, je vais commencer par une jeune femme, MP. Grande, fine, muclée, amatrice de capoeira. Perso, je la contrarierais pas. Elle a des cheveux blonds et longs qu'elle porte en couettes. Elle arbore un tour de cou serré qui change à chaque jour. quand je l'ai vue la premiere fois, le tour de cou etait en cuir noir, avec un anneau en metal au centre. Le lendemain, il etait en perles noires et grises. Et le jour suivant en tissu gris. Le premier jour, elle avait un haut sans manches et on pouvait voir sur le haut de son bras un bijou en chrome qui en faisait le tour. Mais le mieux, c'est le maquillage de ses yeux. Je sais pas comment elle le fait, mais c'est assez original. Imaginez un triangle noir qui part du milieu de la paupiere et qui remonte vers le coin exterieur haut. C'est noir, c'est fin, c'est en pointe. En fait, une femme tres belle mais un peu space quand même.
Au meme etage de ca batiment (L65), il y a MB. Un allemand magnifique, blond aux yeux bleus, melange entre Matt Damon et Brad Pitt. Une ressemblance certaine avec mon ami Satanson, mais sans le ventre Kronenbourg. Un jour, j'y ai aussi croisé un petit jeune tres tres mignon avec des jolis yeux marrons joliment ombrés de long cils. Il est entré dans le bureau où j'attendais et a serré la main de tout le monde, moi y compris. Raaahhh lovely!! Et je ne sais même pas qui c'est ni d'où il vient. Je ne sais pas son nom, je ne sais rien de lui. Dans un batiment voisin, se trouve LK. Menu, cheveux longs, des yeux bleus aussi. Mais bon, c'est un geek, un vrai. Utilisateur de Linux et hyperactif. Un peu plus loin toujours dans le hangar des A38O, ya mon collegue de bureau aussi. Mon radar avait des tendances à bipper, mais il parait qu'il a une copine.
Sinon, sur un autre site, à quelques kilometres de là, je vous conseille un bureau de Gram0nt1. Vous prenez l'escalier de la pile 4, et c'est tout de suite à droite au premier etage. C'est un bureau où il y a toujours un ou deux stagiaires, males et mignons. En plus ils sont tres serviables et si vous cherchez quelque chose ou quelqu'un, ils seront prets à vous accompagner. Le dernier que j'ai vu avait une carrure assez impressionante, sans l'etre trop, un visage plus qu'agreable et de mignonnes fesses dans un pantalon en toile blanche. Je l'ai suivi vers la personne que je cherchais et comme il etait devant moi, j'ai pu admirer le paysage pendant la montée des escaliers.
Et je ne vous parle là que des plus remarquables. Il y a plein de bogosses et de belles femmes dans les bureaux et les ateliers de GrosNavions. Et pour tous les gouts.