J'ai fini "Anansi Boys" de Neil Gaiman (en V.O.). Je le conseille à tout le monde, c'est magnifiquement bien ecrit, l'histoire est originale, c'est de toute beauté.
J'ai fini "Hitchhiker's guide to the galaxy". J'ai été tres tres décu. Le film n'avait pas cassé des briques (à part un ou deux effets speciaux) et, partant du fait que lors d'une adaptation, de nombreuses coupures sont effectués, je pensais que le bouquin se revelerait plus interessant. Que nenni! C'est au contraire plus court et à la fin on se dit : "Quoi? C'est tout? Tout ca pour ca?"
J'ai commencé "Decoding the Universe: How the New Science of Information Is Explaining Everything in the Cosmos, from Our Brains to Black Holes" de Charles Seife. A lire en etant bien reposé. Ceci dit, le cerveau etant un outil qui s'ameliore au fur et à mesure qu'on s'en sert, j'espere bien finir plus intelligent.
J'ai lu cette phrase : "Pédé ou pas, un homme reste un homme." C'est chez Ron l'infirmier. Ca se lit dans son dernier billet sur les travailleurs du sexe.
J'ai appelé la Hotline de Free pour savoir pourquoi, alors que j'avais bien reçu le mail confirmant la mise en place de ma connexion, cette p***** de freeteuse ne voulait toujours pas synchroniser.
J'ai lu ceci chez Samantdi "Quand plus personne ne peut parler d'un fait, est-ce aux descendants de s'en emparer pour en faire une simple anecdote ?" dans son billet sur la vérité. Et dans son compte-rendu de voyage à Barcelone, cette interrogation : "Une fois tout ce monde sermonné et menacé, vous posez la tête sur l'oreiller, le coeur battant en imaginant le bruit d'un corps chutant de quatre étages sur le carrelage de la terrasse en vous demandant pourquoi mais pourquoi b* de m* vous avez accepté de faire ce voyage..."

Maintenant, il ne me reste plus qu'à ecrire. Ma participation au litre de Kozlika, ma fiction avant qu'elle ne soit rattrapée, voire depassée par les faits et une note sur un questionnaire reçu à la maison.