Saleté de morale

Et oui... Certains pourraient en douter, mais j'ai un certain sens moral. Et parfois c'est assez enervant. Je vous explique.

Il y a quelques temps, lors d'une soirée entre amis, je me suis fait draguer par un mec. Enfin, dragué c'est vite dit. Disons que mon espace vital etait assez envahi, que mon dos etait souvent caressé, que mes epaules etaient bient entourées et que mes oreilles entendaient beaucoup de mots doux.
Dans d'autres circonstances, j'aurais été tres (tres) heureux de repondre à ces avances. Quelque part, j'aime à penser qu'il etait sincere. Sauf que s'il a osé, c'est à cause de l'alcool. Ceux qui me connaissent savent mon point de vue sur l'alcool et les gens qui boivent. Déja je n'aime pas ça, mais en plus, j'aurais eu l'impression d'en profiter. Et je ne trouve pas ça "bien". Je ne trouve pas moral de profiter de l'ébriété d'un autre. Bref, il ne s'est rien passé. Et pourtant ce n'etait pas l'envie qui manquait.

Je n'ai pas encore eu le temps de discuter avec ce jeune homme, mais il faudra le faire dès que possible, histoire de mettre les choses au point.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.tarvalanion.net/blog/index.php?trackback/83

Fil des commentaires de ce billet