Vu que la patronne travaillait chez elle ce matin, B_ et moi sommes allés la rejoindre là-bas directement. En arrivant nous voyons non seulement notre chef, mais aussi son psy de mari, leur fille ainsi qu'un homme et une femme que j'imagine mariés. Je dis bonjour à tout le monde, tout en notant et en regrettant l'absence de Y_, le fils du psy. Jeune homme en seconde année de staps aux yeux bleus, il est tres interessant. Je lui ai rendu service une ou deux fois, au cas où.

On commence à s'asseoir à table, la patronne, son mari, B_, l'autre mec et moi. La fille a deja mangé et se prepare pour son cours de voile et la femme n'a pas l'air décidé à manger là. Et soudain je vois arriver du coin de l'oeil un jeune homme en velo. Pas le fils, mais un autre. Hyper grand, assez jeune, ses jambes poilues decouvertes par un short ample, bref je cracherais pas dessus. Et puis, sortant de derriere une immense plante en pot, arrive Y_. Je ne l'avais pas vu arriver. Mamma mia, quel choc!! :-o

Sportif dans l'âme, s'il fait quelque chose, il s'y prepare. C'est à dire que là, il faisait du velo et il s'etait habillé en conséquence. Comprenez : des lunettes de soleil, un casque, des mitaines et surtout une combi de cycliste une piece, manches courtes, jambes courtes et surtout hyper moulante. Pour decrire, il me faut utiliser une expression que je tiens de ma mère : on lui voyait la religion!!!

Honnetement, on ne voyait que ca! Heureusement qu'il y avait du monde, sinon je lui aurait sauté dessus. Il passe nous dire bonjour en faisant la bise à tout le monde. Pas de serrage de main, juste la bise. Et puis, il discutait avec nous en bougant autour de la table, il regardait son courrier, bref, il se deplaçait de manière à ce qu'on puisse tout voir. A un moment, il passe derriere la femme qui etait là (pas ma patronne, l'autre), je jette un coup d'oeil tout en me demandant si je me suis fait capter. Oh et puis mince, ca la regarde pas, de toute façon.

Et puis, il s'eclipse dans la maison, pour se doucher et se changer. L'autre jeune homme reste dans le coin et discute avec nous. On commence à manger, du moins ceux qui veulent, puis Y_ redescend, douché et changé. Cette fois-ci, il est habillé normalement, ce qui fais que je me fixe sur ses yeux, ce qui porte moins à confusion. Et il nous dit au revoir, vu qu'il repart bosser. L'autre le suit et la femme se leve et part en même temps qu'eux. Et c'est là que j'ai appris que c'etait sa mère!! Goodness, j'espere vraiment qu'elle a pas fait attention!!

Au fait, il est surveillant de baignade sur une plage au bord d'un grand lac à coté de là où je bosse. Ceux qui connaissent verront de quoi je parle.