Jusqu'à maintenant, je n'ai pas parlé ici de mon boulot. Surtout pour la bonne raison que je n'avais pas grand chose à dire. Mais bon, là, j'en ai marre.
En fait, au boulot, je redoute les periodes de vacances. Pourquoi? Parce que, en general, je n'en prends/ai pas et ma "chere" collegue Celine, non plus. Nous nous retrouvons donc seuls tous les deux, ce qui fait que la temperature ambiante descend fortement. Nos bureaux sont placés de telle manière que nous nous tournons le dos lorsque nous sommes assis. Celine est en plus aussi marrante qu'une declaration d'impots à remplir. Son esprit de contradiction est tel que quand je lui dis "Bonjour", elle me repond "Salut" et quand je lui dis "Salut", elle me repond "Bonjour". Serieuse à en mourir, elle me fait plus peur que notre patronne. C'est un peu stupide d'avoir peur comme ca, mais c'est un fait.
Aujourd'hui, je suis arrivé 10 minutes avant elle, ce qui est un record pour moi. Vu qu'elle fait autant la gueule quand j'arrive en avance que quand j'arrive en retard, je vais continuer à me lever tard. Echange de bonjour/salut, moi en souriant, elle pas vraiment. Les paroles suivantes que nous avons echangées ont été : "Tu ferais mieux de t'occuper de [ça], au lieu de regarder [ceci]." – "OK" Bref, on s'amuse, on rigole, j'en ai mal aux mâchoires à force de rire. *Lourde ironie*

Heureusement que je n'ai qu'un jour et demi de boulot cette semaine. Heureusement aussi que j'ai eu ces quelques jours de congés.

J'ai profité de ces jours du coté de chez mes parents pour rendre visite à des gens que je n'avais pas vu depuis une eternité. A savoir : Ma prof de dessin du college; une copine de college qui a emmenagé à Padoue; deux autres copains de college; ma tante et son mari; Helene, qui est comme ma 3° grand-mere; ma meilleure amie Lise; ma cousine; Serge, que je connais depuis la fac et enfin Curtis.

D'ailleurs, je voudrais apporter quelques precisions au sujet de la note de Curtis :
- Le nombre d'homos que j'ai rencontré ce jour là est egal au tiers du nombre d'homos que je connais en tout et non pas à la moitié de ceux que je connais sur Paris.
- J'etais le dernier à finir ma part de Tiramisu.
- Je n'etais pas au courant de la reputation des soirées en question.
- Quand on voit ce qu'il y avait à la soirée en question, on a le droit d'esperer.
- Jeune garçon : entre 7 et 13 ans - jeune homme : entre 20 et 35 ans. Merci de rectifier, Curtis.
- J'ai envie de faire des experiences, de voir des choses nouvelles, d'apprendre des techniques, etc, etc… Ou est le mal?

Pour le reste, je confirme : je suis déçu qu'il ne se soit rien passé lors de mon week-end à Paris. La soirée etait tres agréable, les gens tres gentils, etc, etc, mais il ne s'est rien passé. Alors que, comme Matoo le confirmera, je m'etais preparé à tout en buvant un thé au gingembre dans l'apres-midi. (J'en ai pas besoin, mais ca ne peut pas faire de mal.)

J'ai plein d'idées pour d'autres articles. Revenez bientot.