Ca m'arrive regulierement et c'est tellement agreable au reveil. Le premier est arrivé vers 0h30, une heure apres que je me sois endormi et le second entre 5h00 et 6h00, juste avant mon reveil.

 

Le premier etait d'un style qui ne m'etait pas arrivé depuis longtemps. J'ai révé d'un ami, sauf qu'en l'occurence, c'etait plus qu'un ami. Dans mon reve, il etait devenu mon amant. Quand je me suis reveillé juste après ce reve, je peux vous dire que j'etais physiquement pret à tout. ;) Ce reve reflete un reve eveillé. En effet, je connais cet ami depuis pres de 8 mois et je ne regrette qu'une seule chose, c'est qu'il ne puisse repondre à mes attentes...

 

Le second reve etait beaucoup plus bizarre. Dans ce reve, je me retrouvais dans la ville (hum) la plus proche de là où habitent mes parents, la ville où se situe mon collège et où j'ai passé pas mal de temps durant mon enfance. Seulement, tout etait changé. Les rues etaient envahis par la neige et des marecages etaient apparus à l'est. Le terrain n'etait plus plat, mais composé des montées et de descentes, obligeant la creation de nouvelles routes et de nouveaux tunnels. Les commerces avaient evolués : certains avaient disparus alors que d'autres fleurissaient bien au contraire ou apparaissaient (Jerome, kess tu fous dans ce nouveau sex-shop?). La petite "maison de la presse" du coin de la rue s'etait developpée jusqu'à envahir tout l'espace anciennement occupé par la monoprix, qui lui avait disparu.

De plus afin d'ajouter au chaos ambiant, le Tour de France devait traverser la ville. Les voitures de la caravane commencaient deja à passer.

Comme je disais plus haut, le terrain avait changé. Les marecages dont je parlais etaient alimentés par une gigantesque cascade et habités de bestioles plus bizarres les une que les autres, certains ayant même developpés une certaine  conscience. un peu plus au nord, la plaine etait devenue une immense foret de coniferes habitée seulement par quelques rares bucherons et trappeurs.

Le prochain village, au-dela de la foret, a changé lui aussi. L'eglise en pierre a disparu et une nouvelle est construite à partir d'ossement d'un quelconque leviathan.

C'est là que je me suis reveillé... Vraiment bizarre ce reve...